Le Portugal gagne pour rien


Le Portugal gagne pour rien

Le Portugal a dominé le Ghana (2-1) lors de la troisième et dernière journée du Mondial 2014. Mais ce sont les Etats-Unis, battus seulement 1-0 par l'Allemagne, qui terminent deuxièmes de ce groupe G.

Cristiano Ronaldo aura au moins marqué son but. Ça n’aura servi à rien, la victoire du Portugal face au Ghana (2-1) étant trop mince pour pouvoir profiter de la courte défaite des Etats-Unis contre l’Allemagne (0-1). Ça ne fait que raviver les regrets, même s’il aurait fallu trois buts de plus aux Portugais pour se qualifier en huitièmes de finale. Finalement, la vraie grosse déception est pour les Black Stars… En seconde période, ils ont été à seulement un but du deuxième tour durant 23 minutes.

C’était exactement de la 57e à la 80e minute: les Allemands venaient d’ouvrir le score face aux Américains, et dans la minute suivante, Asamoah Gyan  marquait son deuxième but de la Coupe du monde et égalisait contre les Portugais. Il ne manquait alors qu’un seul but au Ghana pour devancer l’équipe de Jurgen Klinsmann à distance, et surtout à la meilleure attaque (différence de buts de 0, mais l’attaque ghanéenne aurait été à cinq buts contre quatre pour les Etats-Unis). Ce n’est pas passé si loin, toutefois le Portugal a également des raisons de se morfondre.


Sport.fr

Jeudi 26 Juin 2014




1.Posté par BOY BARGNY le 26/06/2014 18:41
MAR DIOUF DÉGAGE !!!!!! ENFIN PLUS QUE QUELQUES HEURES !!! BON DÉBARRAS!!!!!



Dans la même rubrique :