Le Pds impliqué dans l’attaque de la mairie de Barthélémy Dias


Le Pds impliqué dans l’attaque de la mairie de Barthélémy Dias
DAKARACTU.COM  Dans l’enquête pour élucider la mort de Ndiaga Diop et connaitre les commanditaires de l'attaque contre la mairie de Mermoz - Sacré-coeur, la police a cuisiné les nervis blessés. Il ressort des auditions que le Parti démocratique sénégalais est impliqué dans le recrutement de ces derniers. Les noms de certains membres du parti au pouvoir reviennent, comme celui de Cheikh Diop, garde de corps de Farba Senghor, de deux gardes rapprochés de Wade, ainsi que d’autres jeunes du PDS .Les policiers ont aussi découvert que le PDS procède actuellement à un recrutement massif de nervis, surtout de lutteurs, qu’ils sont en train de former au maniement des armes à feu. On comprend aisément l’expression d’Ousmane Ngom quand il dit que seul l’Etat a le monopole de la violence légale dans un Etat de droit.
Lundi 26 Décembre 2011




1.Posté par certain le 26/12/2011 11:21
c'est inacceptable. ils ne veulent pas lacher le pouvoir mais cela est trés proche. ils n'ont plus de solution que celle
de la force et des armes. ceci étant nous n'accepterons pas d'être des soumis et des apeurés . la mobilisation sera de plus en plus forte au fur et à mesure que 2012 s'approche. FAUX PAS FORCE!!!!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016