Le Pds démarre sa remobilisation à Thiès : Serigne Mbacké Ndiaye en tournée


Le Pds démarre sa remobilisation à Thiès : Serigne Mbacké Ndiaye en tournée
La fédération départementale de Thiès du Pds, dirigée par Serigne Mbacké Ndiaye son coordonnateur, effectuera une tournée de remobilisation à partir de ce samedi 26 octobre 2013. Selon le communiqué que nous avons reçu, leur calendrier s’établira comme suit : des rencontres à Pout à 10 heures, ensuite sera au Tour de Keur Moussa à 15 heures, et enfin Kayar où la remobilisation est prévue à 17 heures.
L’étape de Kayar, nous le communiqué, concerne aussi les responsables de Djander qui y sont conviés.
Mercredi 23 Octobre 2013




1.Posté par hugo le 23/10/2013 04:14
je crois que le surexcité Sérigne vient d'un très profond sommeil qui fit qu'il n'a pas eu échos des effets de Idrissa Seck dans son village.
En effet, le Bonhomme a eu à mettre dans son escarcelle des victoires mémorables: Souvenez-vous de quelques uns de ses victimes: Abdoulaye Wade, Béthio Thioune, Abdou Fall ,le Prof Sourang, Adjibou Soumaré, Abdoulaye Diop, Sérigne Diop et tous les autres petits négus de la cité du Rail.
Conseils :
Pour arriver à bout de Ndamal Cayor ,il faut d'abord se réveiller de très bonnes heures. Lire trois fois tout le coran chaque matin. et enfin ne prendre que du Quinquiliba comme petit déjeuner.
Remarques: Tu n'auras pas besoin d'argent. on y rase gratis.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016