Le PSG s’inquiète pour Zlatan Ibrahimovic

Touché au dos samedi, Zlatan Ibrahimovic pourrait bien à nouveau jouer ce soir avec la Suède contre l'Autriche. Pourtant, le staff médical du PSG est alerté par la blessure au dos de son joueur.


Le PSG se partage entre joie et inquiétude aujourd’hui. L’un de ses joueurs a brillé de mille feux hier avec l’équipe de France, tandis qu’un autre laisse planer malgré lui la menace d’une longue indisponibilité. En effet, le spectre de la blessure hante à nouveau Zlatan Ibrahimovic. Le géant suédois s’est plaint d’une douleur au dos samedi dernier contre la Russie et a été remplacé dès la pause. Embarquée dans sa campagne de qualification pour l’Euro, la Suède veut évidemment s’appuyer sur son meilleur joueur et fait son possible pour l’aligner ce soir contre l’Autriche pour un match décisif.

Selon L’Équipe, Ibra sera bien sur la feuille de match alors que sa blessure serait moins grave que redoutée. Or, d’après les informations du Parisien, l’inquiétude est bien plus grande du côté du staff du PSG. L’attaquant souffrirait ainsi de la même blessure au dos que celle subie la saison passée, qui l’avait forcé à 2 semaines d’indisponibilité.

On peut imaginer que le staff parisien n’a pas vraiment envie de voir son numéro 10 gambader sur une pelouse ce mardi soir alors que la réception de Bordeaux au Parc des Princes aura lieu vendredi. Aidé volontairement par l’Argentine (qui a accepté de ne pas sélectionner Di Maria) et involontairement par le Brésil (Thiago Silva non retenu) ou encore l’Uruguay (Cavani non appelé), le club de la capitale peut craindre une mauvaise nouvelle avec Ibrahimovic à l’issue de la trêve internationale, alors que se profile l’entrée en Ligue des Champions mardi prochain contre Malmö, le premier club de Zlatan.

Footmercato

Mardi 8 Septembre 2015




Dans la même rubrique :