Le PSG en vacances

Avant de débuter leur stage à Marrakech samedi, les joueurs du PSG ont profité de quelques jours de vacances pour parcourir le monde. Diaporama.


Le PSG en vacances

Il y a ceux, comme Laurent Blanc, qui sont déjà arrivés à Marrakech, où le PSG va débuter son stage hivernal samedi, avant d'affronter l'Inter Milan trois jours plus tard. Et puis tous les autres, qui ont profité de ces quelques jours de repos pour s’envoler, ici et ailleurs, avant de reprendre le chemin de l’entraînement.

Les Sud-Américains sont pour la plupart rentrés au pays, à l’image des Brésiliens Thiago Silva, qui se perfectionne au foot-volley, ou Marquinhos, aperçu sur les réseaux sociaux au volant d’un buggy ou au bord d’une piscine, alors que Lucas a lui notamment participé au match caritatif des amis de Neymar face à ceux de Nenê. David Luiz a lui posté une photo aux côtés de son neveu, et une autre ou le facétieux défenseur s’est dessiné sur la main un petit personnage vêtu d’un bonnet de père Noël.

Toujours en Amérique du Sud, l’Uruguayen Edinson Cavani et l’Argentin Ezequiel Lavezzi se ressourcent auprès de leurs proches, tandis que Javier Pastore bronze lui sur la plage avec sa copine Chiara Picone. Gregory Van der Wiel a opté pour Cape Town et l’Afrique du Sud pendant que Blaise Matuidi faisait trempette à Dubaï. Lucas Digne s’est lui marié et passé son réveillon à Disneyland, et Adrien Rabiot a choisi pour sa part la montagne. Pas de nouvelle en revanche de Zlatan Ibrahimovic, qui a sans doute dû s’offrir quelques parties de chasse, sa grande passion.

Jeudi 25 Décembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :