Le PSG dit non à Pierre-Emerick Aubameyang !

Courtisé depuis plusieurs semaines par le Paris SG et son directeur du football Patrick Kluivert, Pierre-Emerick Aubameyang a vu les pensionnaires du Parc des Princes faire volte-face suite à la nomination d'Antero Henrique, selon Bild.


Le feuilleton Pierre-Emerick Aubameyang est complètement relancé ! Alors que son départ au Paris SG semblait très chaud il y a quelques jours encore, l’arrivée d’Antero Henrique au poste de directeur sportif du club de la capitale a visiblement tout chamboulé. Bild assure ce jeudi que les pensionnaires du Parc des Princes, après hésitation, ont purement et simplement décidé d’abandonner le dossier !
Unai Emery aurait fait savoir à l’attaquant du Borussia Dortmund et ses représentants qu’il n’était plus intéressé, assure le quotidien allemand, ajoutant que le coach parisien préfère se concentrer sur d’autres cibles plus urgentes à son goût, notamment au milieu de terrain. Une sacrée déception pour l’international gabonais qui se voyait déjà évoluer sous la tunique francilienne la saison prochaine.
La Chine est toujours à l’affût !

Et si Peter Bosz, nouveau coach du BVB, aimerait bien le voir rester dans la Ruhr, il est possible que l’ancien Stéphanois oublie sa désillusion parisienne en succombant aux alléchantes offres venues de Chine. En effet, Kicker assure que le Tianjin Quanjian, très intéressé en mai, est revenu à la charge de manière insistante, avec une offre supérieure à 70 M€ à destination des Borussen et un juteux contrat prévoyant un salaire largement supérieur à 10 M€ nets par an.
Et ce n’est pas tout ! Pour le convaincre de rallier l’Empire du Milieu, les Chinois seraient disposés à l’associer à un autre goleador de Bundesliga, Anthony Modeste (29 ans). Annoncé à Nice ou Marseille, le buteur français de Cologne pourrait se laisser séduire par le pont d’or asiatique. De quoi faire oublier le PSG à Pierre-Emerick Aubameyang ?
Jeudi 15 Juin 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :