Le PS : Le plus grand parti et patrimoine national du Sénégal est en otage !


Mon secrétaire général vous voulez quoi ?
« Le PS ne se prononcera que si la date des élections est connue ». C’est en ces termes que vous nous répondiez à chaque fois que la question de la candidature du PS a été évoquée. Alors SG vous attendez quoi ?
Votre première réaction devrait être la condamnation du wax waxett mais pas d’être le  « Mbaye Pekh » de Macky. Arrêtez !
Depuis un certain temps pas mal de sénégalais  se posent la question si  vraiment vous voulez prendre la place de Farba NGOM ou de Cissé LO ou encore de ce fou du port « le baye fall de Macky » ? Vous passez tous votre temps à chanter les louanges de Macky Sall et sa dynastie.
Le haut conseil des collectivités locales vous intéresse-t-il à ce point de sacrifier votre propre parti ?
Autant de questions qui me poussent à interpeller tous les socialistes pétris de valeur de se lever et de libérer ce parti des mains des « socialistes-apéristes » qui nous est cher.
Sur ce point j’interpelle directement Khalifa Ababacar Sall en ces mots : «  sauvez le PS des mains des subordonnés de Macky Sall avant que ça soit trop tard ».
Khalifa vous avez le devoir et l’obligation de sauver ce parti qui fait partie de ton ADN et qui un patrimoine national !
Et à mon SG Ousmane Tanor Dieng je dirai ceci : Mieux vaut être subordonné lorsque la subordination emplit notre cœur que de vouloir revêtir le manteau d’un  leadership pour dissimuler notre impuissance.
 Modou NDIAYE
Responsable PS commune Bambey
Jeudi 18 Février 2016
Dakar actu




1.Posté par ndiaye le 18/02/2016 21:31
vraiment c'est la vérité. et pire que cela pourquoi ils sont partis à la télé défendre le reniement de Maky sans attendre que le BP donne son avis? Le PS ce n'est pas Tanor, Wilane Serigne Mbaye Thiam et Aminata Mbengue Ndiaye



Dans la même rubrique :