Le PR oppose une fin de non recevoir à des DG, députés et responsables "Apéristes" venus au Palais le jour de la Tabaski : Macky privilégie ses employés


Le PR oppose une fin de non recevoir à des DG, députés et responsables "Apéristes" venus au Palais le jour de la Tabaski : Macky privilégie ses employés
 
Ils étaient nombreux les responsables de l'APR, notamment des Dg de société entre autres députés acquis aux idéaux de l'Apériste en chef, à submerger les abords de la Présidence de la République. 
Du reste, l'attention de Dakaractu a été attirée par ce monde fou qui s'était agglutiné devant les grilles de la petite porte d'entrée du Palais Présidentiel. Renseignement pris : ce sont des responsables du parti présidentiel qui espéraient se faire recevoir, comme d'habitude par leur mentor. Lequel, avait entrepris un nouvel après midi portes ouvertes de ses appartements, comme il lui sied pendant les fêtes de Korité et Tabaski. Des moments de retrouvailles avec leur leader devenu depuis plus de deux ans Président de la République, et que choisissent nombre de responsables pour lui glisser quelques doléances. 
Malheureusement pour eux, le "patron" ne les a pas reçus en dépit de l'insistance de certains auprès des préposés à la sécurité des lieux. C'est ainsi qu'ils finiront par vider les lieux, las d'insister et d'attendre un hypothétique coup de fil venu du Palais.  "Le Président n'a reçu que son personnel, c'est à dire celui du palais" nous souffle un responsable de la sécurité du convoité Palais Présidentiel...
 
Mardi 7 Octobre 2014




1.Posté par YAKH le 07/10/2014 09:37
QUE FONT ILS FAIRE AU PALAIS CES PARASITES ? MIEUX VAUT POUR EUX DE SE CONCENTRER SUR LEURS DOSSIERS ET EVITER DE DETOURNER DE L'ARGENT PUBLIC. QU'ILS NE COMPTENT PAS SUR MACKY POUR COUVRIR LEURS MEFAITS. AU FAIT, IL Y A DES DG HONTEUSEMENT BATTUS LORS DES DERNIERES LOCALES ET QUI SONT TOUJOURS EN POSTE ALORS QUE D'AUTRES ONT DEJA ETE DEFENESTRES. IL Y A DU 2 POIDS 2 MESURES. IL FAUT TOUJOURS ALLER JUSQU'AU BOUT MONSIEUR LE PRESIDENT, C'EST UNE QUESTION DE CREDIBILITE.

2.Posté par Ma warou le 07/10/2014 12:05
Qu'est ce qu'ils peuvent bien aller foutre au Palais ces larbins la au lieu de rester en communion avec leurs familles ? N'ont ils pas de parents a aller visiter ?

Pour une fois,je suis d'accord avec Macky. Voilà des attitudes de rupture que les sénégalais attendaient de vous en vous élisant.

3.Posté par pape sarr le 07/10/2014 13:51
Dans le cadre des activités de vacances, les navétanes occupent une place importante chez les jeunes en général. Le mouvement navétane polarise tout le quartier il dépasse le cadre du football et regroupe tous les segments du quartier. Il devait etre utilisé comme un levier pour l'education et la formation des jeunes. La zone représente le 1er maillon pour administrer et gérer les activités sportives et culturelles. Chaque ASC envoie au niveau de la zone des délégués. Le collège des délégués forme le CD qui élit un bureau ayant à sa tête un president. Ce dernier est appelé à jouer un rôle fédérateur au sein de la zone car etant la personne morale. Il doit etre neutre et à équidistant des ASC. Autrement dit il doit assurer le bon fonctionnement de la structure. Pour le cas de la zone 5 Bargny de l'Odcav de Rufisque son président Omar DIOP est entrain de détruire la zone 5 au profit de son ASC Maag Daan. Je rappelle que l'année dernière ASC Minam a été victime des agissements du président de la zone (nous reviendrons sur ce dossier avec des révélations croustillantes). Pour cette présente saison apres avoir perdu sur le terrain en demi-finale contre l'asc be free le président omar diop sort de son chapeau magique une évocation pour faire tomber l'asc be free. Dans sa petite tete il veut que maag daan se qualifie en finale par la combine, le mensonge et la tricherie. Hélas tristesse pour ce pauvre président inculte et qui ne maîtrise pas les textes qui regissent le mouvement navétanes. Il a des compte à rendre aux ASC par rapport à la gestion des comptes de la zone: l'argent versé par ManJel, Asska, et le bilan financier de la saison passée. Tous les dossiers vont sortir.
Pour des navétanes avec des acteurs responsables et intégres tout le contraire de cet énergumène de omar diop président de la zone 5.
PS: nous reviendrons en détail sur ce dossier: l'evocation de maag daan contre l'asc be free



Dans la même rubrique :
Bétenty, l'abattue

Bétenty, l'abattue - 27/04/2017