Le PM a présenté les condoléances officielles de l’Etat, Marième Faye Sall présente sur les lieux (Images)


Accompagné d’une forte délégation composée entre autres des ministres Abdoulaye Diouf Sarr, Abdoulaye Seck, Yakham M’baye, le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne s’est rendu au domicile de feu Doudou N’diaye Rose, pour présenter officiellement les condoléances de l’Etat à la famille éplorée.
Dès l'entame de son discours, le Premier ministre a salué la mémoire du défunt, qui, selon ses termes, n’appartenait pas seulement au Sénégal mais au monde entier, reconnaissant qu'il faisait partie de la civilisation de l'Universel. 
Il a par ailleurs précisé que l’œuvre de ce grand artiste restera éternelle, avant de remettre une enveloppe à la famille du défunt, par l'entremise de Mame Less Thioune.
Notons que la première dame Marième Faye Sall s’est présentée sur les lieux à la surprise générale, juste après la prise de parole du Premier ministre...
  IMG_1674-dakaractu IMG_1654-dakaractu IMG_1643-dakaractu IMG_1642-dakaractu
Jeudi 20 Août 2015




1.Posté par rico le 20/08/2015 23:24
bandes de comediens
de vrais nafekhs

2.Posté par WAKH DEUG le 21/08/2015 07:53
Youssou Ndour, quelle que soit sa posture, son aura internationale décline toujours sa posture de GNEGNO.

Rien n'y est fait; courber l’échine lui est très facile devant quelqu'un surtout bou ame si yaw sokhla.

C'est terrible!!!!!!

3.Posté par ddiouf le 21/08/2015 10:40
Un peu plus de respect dans les pratiques. Je peux comprendre que dans la tradition Africaine en général que les gens s'activent dans la solidarité lors de ce genre de cérémonie, mais donner de pareilles enveloppes au vu et au su de tout le monde dénature totalement l'acte.
De plus le défunt n'aurait surement pas apprécié ce genre de geste, alors un peu de retenu et de considération dans nos gestes fussent t'ils les plus nobles.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016