Le PDS se vide à Podor


Le PDS se vide à Podor
DAKARACTU.COM - A ce rythme, le Parti démocratique sénégalais (PDS) risque de se vider totalement dans le département de Podor. On constate des démissions en cascades après celles de Samba Hawo Ly, le maire de Aéré Lao, 23 autres conseillers municipaux de sa commune, 36 conseillers ruraux de la communauté rurale de Doumga Law et un de Gamadji Saré. Un nombre important de présidents de conseils ruraux (Pcr) viennent s’ajouter à ces démissions. Il s’agit de Samba Thiam, Amadou Thierno Bâ et Hamidou Diagne respectivement Pcr de Doumga Lao et de Guédé Village et conseiller rural de Gamadj Saré. La saignée vire à l'hémorragie. 
Lundi 9 Janvier 2012




1.Posté par deugue dji le 09/01/2012 11:27
Vive le Fouta! Fier de vous. Maintenant il ne reste à Wade que Tambacounda, Kédougou et la Casamance. Avec le regain de tension dans la région sud, il y aura moins de votants là-bas. Donc Wade va etre écrasé meme si le Conseil Constitutionnel validait sa candidature. La révolution par les urnes est en marche. Vive le Sénégal!

2.Posté par lodj le 09/01/2012 12:10
ce n'est que le début du commencement ils vont tous quitter le navire je vous assure il sera très surpris en casamance parce que là bas on ne fait pas de bruit on passe à l'action il sera ridiculisé sans commune mesure laisser le faire sa campagne déguisée à la télé soit disant qu' il travail. Il est entouré que des incapables sinon comment un homme du 4ème age doit défendre des momes. Dans son parti personne n'est capable à part se pavaner derrière lui et mentir surtout cette trainée de ma carte ma honte avec des billets de banques neufs dans une calebasse pour se tromper car le vieux à une psyphylis cérébrale.

3.Posté par Ndinda le 09/01/2012 13:17
Bravo !

C'est qu'au Fouta les gens savent tirer les leçons d'une expérience. Hormis les ponts (qui étaient ficelés depuis Abdou Diouf !!!!!), l'alternance n'a rien réalisé de structurant dans cette région !

Tous les sous du Sénégal sont déversés à Touba et à Dakar !

Ce sera la même chose à Tamba, à Kédougou, à Bakel, à Kolda, à Sédhiou, à Fatick.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016