Le PDS est la seule opposition au monde, qui sort des absurdités et qui reste optimiste quant à la conquête du pouvoir (Seydou Gueye)


C'est un vieux serpent de mer des responsables du PDS, qu’ils ressortent chaque fois qu'ils constatent l'absurdité de leur démarche. Il faut le reconnaitre, c'est la seule opposition au monde qui sort des absurdités et qui reste optimiste quant à ses chances de conquérir le pouvoir demain. Par ailleurs, cela prouve à suffisance l'incapacité du Parti démocratique Sénégalais de sortir de sa torpeur depuis sa défaite de 2012 et de toutes les autres qui ont suivies d'ailleurs. C'est aujourd'hui une opposition revancharde au point de perdre la tête. Autrement le PDS se serait rappelé, que l'immunité parlementaire dont jouit le député Oumar Sarr a été levée dans le cadre des enquêtes relatives à l'enrichissement illicite, le 10 janvier 2013, par une délibération de l'Assemblée nationale, adoptée par 113 voix pour, 5 contre et une abstention. Cette décision est toujours en vigueur. Par ailleurs, les responsables et militants du PDS savent mieux que tout le monde que dans le cas d'un flagrant délit, la justice n'a point besoin d'une autorisation de l'Assemblée nationale, pour arrêter, poursuivre un député, en cause dans une affaire délictueuse. Ce qui incontestable, c'est que le PDS, dans sa posture d'opposition revancharde, a fait le choix stérile de défiance, de la calomnie et de l'insulte. Cela n'impressionne personne et finit par lasser les sénégalais, qui n'ont pas oublié qu'ils ont saccagé le pays.
Mercredi 23 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par ZAMIO le 23/12/2015 17:37
COMPLETEMENT DEBILE.

2.Posté par David le 23/12/2015 20:39
Il est stupide ce mec

3.Posté par cooldex le 25/12/2015 00:33
Et vous l'opposition la plus lâche du monde qui complote contre son pays avec l'argent sale de la corruption, du dopage et de la triche. Bande de traître.

4.Posté par cooldex le 25/12/2015 01:04
Et vous l'opposition la plus lâche du monde qui complote contre son pays avec l'argent sale de la corruption, du dopage et de la triche. Bande de traître.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016