Le Noël sous haute tension de Beyoncé


Le Noël sous haute tension de Beyoncé
Beyoncé  vient de passer une année délicate. Tout a commencé lorsqu'une vidéo montrant son mari Jay-z et sa sœur Solange se battre dans un ascenseur a fuité. La chanteuse a ensuite dû faire face aux rumeurs entourant son mariage, puis la mort de la mère deKelly Rowland est venue assombrir un peu plus le tableau. Résultat pour ces fêtes de fin d'année, Beyoncé rêve d'un voyage à l'étranger.
"A cette époque de l'année, l'an passé, tout allait bien pour Bey, mais maintenant c'est le bazar et elle n'a aucune idée de comment elle va vivre les célébrations avec la famille", assure une source au magazine britannique Heat"Bey dit à tout le monde qu'elle est inquiète que Noël soit un cauchemar, et elle supplie Jay de l'emmener avec Blue Ivy en République Dominicaine et d'oublier tout le monde".
Ce qui mettrait Beyoncé hors d'elle-même, ce sont surtout les rumeurs entourant son mariage. C'est en parti pour cela que la chanteuse avait préparé un week-end d'anniversaire très spécial pour Jay-z. Le rappeur et producteur a fêté ses 45 ans, le 4 décembre dernier, et pour l'occasion, la star avait loué un lodge en Islande, où ils se sont rendus en jet privé. "Le voyage en Islande est un parfait exemple de sa nouvelle stratégie. C'est son anniversaire et qu'est-ce qu'elle fait ? Elle l'emmène loin de New York et des grosses fêtes, où il y a souvent des femmes. Ils sont tous allés en Islande et la fête était donc plutôt intime et la liste d'invités restreinte", assure l'informateur visiblement proche de Beyoncé.
Source : Closer
 
Vendredi 12 Décembre 2014




Dans la même rubrique :