Le MNJS rappelle à Khalifa Sall et Aïssata Tall Sall : « Le parti socialiste est une mer et tout poisson qui sort de l’eau meurt »


Le MNJS rappelle à Khalifa Sall et Aïssata Tall Sall : « Le parti socialiste est une mer et tout poisson qui sort de l’eau meurt »
Le mouvement national des jeunesses socialistes (MNJS) se réjouit, dans une note rendue publique, de la victoire de la coalition BENNO BOKK YAKAAR (BBY) aux élections législatives du 30 Juillet 2017. « Cette victoire éclatante et reluisante a été rendue possible par l’engagement de l’ensemble des parties prenantes de BBY en général, mais plus particulièrement par la détermination du Parti Socialiste qui a mobilisé l’ensemble de ses instances, structures et organisation » affirme t’il. 
Bounama Sall, Président du MNJS et ses camarades en ont profité pour tancer Khalifa Ababacar SALL et Aïssata Tall SALL, tous les deux du parti, mais partis sur des listes différentes.  En direction de ces échappées solitaires le MNJS de rappeler les propos du Président Ousmane Tanor DIENG : «  le parti socialiste est une mer et les militants des poissons. Tout poisson qui sort de l’eau meurt ».
Le MNJS de rendre  hommage au Président Ousmane Tanor DIENG, Secrétaire Général du Parti Socialiste, mais félicite également l’ensemble des coordinations, les cadres et les jeunesses du parti dans toutes leurs composantes qui se sont tous engagés derrière le Secrétaire Général du Parti durant toute la campagne. Pour finir, ils ont décerné une mention aux jeunesses socialistes (JS) du Département de Dakar et réaffirmé l'ancrage du Parti Socialiste dans la coalition BBY.
 
Vendredi 4 Août 2017
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :