Le M23 organise des manifestations vendredi et samedi à la Place de l’Indépendance


Le M23 organise des manifestations vendredi et samedi à la Place de l’Indépendance
Les manifestations contre la candidature de Me Abdoulaye Wade ne faiblissent pas. Le M23 entend - sur demande du candidat Ibrahima Fall - organiser une manifestation, vendredi après la prière, à la place de l’Indépendance. Le lendemain, les compagnons de lutte d’Alioune Tine qui étaient en conférence de presse ce jeudi au siège de la Raddho, vont revenir sur les lieux.

Après évaluation de la journée de mercredi ponctuée par des manifestations à la Place de l’Indépendance, le Coordonnateur du M23 a embrayé sur les perspectives de son mouvement. Alioune Tine a déclaré, jeudi, lors d’une conférence, au siège de la Raddho, qu’une autre manifestation est prévue demain (vendredi après la prière) à la Place de l’Indépendance. Samedi, aussi, une manifestation est programmée au même endroit mais à une heure différente (elle aura lieu dans la matinée). Tine convie les Sénégalais à venir massivement à la Place de l’Indépendance à partir de 11 H.

Le Coordonnateur du M23 a, au demeurant, condamné le déploiement exceptionnel mercredi des forces de l’ordre sur les artères principales de Dakar. « Le pouvoir a donné de lui-même une image fascisante », a déclaré Alioune Tine. Il n’a pas manqué d’égratigner la Commission électorale nationale autonome (CENA) qui s’est gardée, selon lui, de rappeler à la police son devoir de veiller à la sécurité des personnes.

Les manifestations des 17 et 18 février sont interdites par le Préfet de Dakar, a indiqué Alioune Tine.

Ben ABASS (APPEL)
Jeudi 16 Février 2012
Ben ABASS (APPEL)




1.Posté par boy dakar le 16/02/2012 13:36
Il faut que les leaders prennent leur courage et leur détermination

2.Posté par zak le 16/02/2012 14:34
du moment que les manifs interdites ne font pas de victimes, il faut les interdire alors

3.Posté par Fournisseur de Riz, Lait, Sucre et divers le 16/02/2012 18:00
Nous sommes une société Sénégalaise d'import-export de produits agroalimentaires, de matériels informatiques et accessoires, de matières premières, et de marchandises divers. Nous pouvons vous livrez du Riz, du Lait, du Sucre, des Vêtements etc.…, en grande quantité et en qualité, nous attendons vos commandes pour vous les livrer partout où vous trouverez dans le monde. Et sachez que nos produits viennent de la Suisse.
Nous vous proposons ces produits et matériels en qualités et en quantités à des prix défiants toutes concurrences. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas, prenez contact avec nous, nous vous ferons parvenir tous les informations nécessaires.
Pour plus d’informations, contactez nous par téléphone au (221) 77 451 75 53 / (221) 76 526 68 23 ou laissez nous un message par courriel à l’adresse suivante : contactinfostech@yahoo.fr
Nous cherchons des Commerçants, des Clients, des Distributeurs et des Apporteurs de Clients.
Les Apporteurs de Clients nous leur réservons une commission très importante à chaque client apporté.
Merci d’avance et nous restons à votre disposition à tout moment.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016