Le M23 collé-serré derrière Macky Sall


Le M23 collé-serré derrière Macky Sall
DAKARACTU.COM  A défaut d’un consensus autour d’un pacte républicain et démocratique qui devait être soumis au candidat Macky Sall, le M23 se résout à aider l’adversaire d’Abdoulaye Wade à gagner au second tour.
Jeudi 8 Mars 2012




1.Posté par les 15 jours du Talion le 08/03/2012 17:57
Le 26 février, les citoyens sénégalais ont voté. Ils ont choisi entre quatorze candidats qui avaient des programmes différents et des stratégies de campagne différentes. Mais tous étaient d'accord sur l'impérieuse nécessité de débarrasser notre pays de Wade, sa famille et ses affidés. C'est le sens de l’engagement pris par tous les candidats de faire bloc derrière le candidat le mieux placé au deuxième tour qui serait amené à faire face à Wade.

Des sénégalais se sont concertés dans le cadre des assises nationales dont les conclusions ont servi de socle programmatique à certains candidats.

Macky a, pour sa part, sillonné le pays dans tous les sens pour aller à la rencontre des sénégalais dont il a partagé le quotidien en mangeant et dormant chez l'habitant, pour s'enquérir de leurs préoccupations. Riche de cette expérience, il a fait son offre de programme aux sénégalais.

Les sénégalais ont choisi. Ils ont choisi de porter Macky au deuxième tour. Dès lors, il ne saurait être question de remettre en cause cette union sacrée entre les deux tours pour quelque raison que ce soit.

Macky a eu le triomphe modeste en ramenant cette position favorable à la seule volonté divine. Il a, en toute humilité, rendu visite au doyen Mbow et à tous les autres candidats à cette présidentielle dont il sollicite le soutien. Il s'est approprié certaines conclusions majeures des assises.

Alors, que les autres candidats restent dignes dans la défaite et qu'ils aient l'élégance de ne pas chercher à imposer à Macky quoique ce soit. Qu'ils lui apportent un soutien franc, massif et sans condition.

Restons unis derrière Macky pour retourner à Wade la gifle qu'il nous a donnée à s'imposant à ces élections en le ramenant à un score en deçà de 25% et, par la même occasion, rendre hommage à ce peuple vaillant qui s'était levé comme un seul homme le 23 juin pour dire non à la forfaiture.

Les 15 jours du Talion

2.Posté par Mon agent immo Dakar le 09/03/2012 03:34
Vous avez pour projet d'installer votre entreprise au Sénégal : Mon agent Immobilier est votre partenaire.

Votre agence immobilière à dakar spécialisée dans l'implantation des entreprises au Sénégal : Conseils, Expertise, Estimation, Location, Vente et l'Achat de maisons, d'appartements, de terrain, de bureaux, d'entreprises, commerces, Hangars, Usines et Entrepôts au Sénégal.

Contact : +221 33 820 37 20 / 77 908 51 76



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016