Le M23 a rendu hommage à Mamadou Diop, tombé le 29 janvier dernier


Le M23 a rendu hommage à Mamadou Diop, tombé le 29 janvier dernier
DAKARACTU.COM  La majorité des leaders du M23 a fait le déplacement hier, vendredi 10 février à Mbour, pour présenter les condoléances du mouvement à la famille de Mamadou Diop, l'étudiant tué lors de la manifestation du M23.
Plusieurs candidats à la présidentielle étaient de la partie. Amsatou Sow Sidibé, Macky Sall, Mor Dieng, Cheikh Tidiane Gadio et Diouma Dieng ont manqué à l'appel à Mbour, où le M23 était venu rendre un vibrant hommage à l'étudiant Mamadou Diop. Le maire de Mbour, Fallou Sylla, promet de baptiser une place de sa cité au nom du martyr.
Youssou Ndour est arrivé en premier, ensuite Idy est venu et les autres. You a  dénoncé la gestion du dossier par l'Etat. Il en appelle à une enquête indépendante pour éclairer le monde. Il a pris l'engagement de lutter pour que les coupables soient retrouvés. Ousmane Tanor Dieng du Parti socialiste (Ps) a rappelé qu'il a failli être victime du dragon noir de la police.
Samedi 11 Février 2012




1.Posté par prieres le 11/02/2012 12:35
Qu'Allah l'accueille au paradis. Il y'a des hommes de valeur dans la police. Ils nous aideront à identifier le conducteur du camion le jour de la mort de ce citoyen valeureux. La suite vous le saurez. Mes condoléances à sa famille.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016