DAKARACTU.COM

Le JT people de 20h : Rihanna agressée et critiquée, Beyoncé s'affiche avec Blue Ivy

Qu'on fait les stars au cours de ces dernières 24h ? La réponse dans notre JT people ! Au sommaire ce soir : alors que Rihanna, Anissa Delarue et Charlie Sheen multiplient les déconvenues, Beyoncé, Alice Dona et Miss France 2007 nous redonnent le sourire.


Le JT people de 20h : Rihanna agressée et critiquée, Beyoncé s'affiche avec Blue Ivy
Sale temps pour Rihanna. Déjà sujette à des rumeurs de séparation quant à sa relation avec Chris Brown, voilà que la jeune chanteuse de la Barbade a été agressée samedi soir alors qu'elle se trouvait dans un bar de Londres. Et comme si cela n'était pas assez, la chanteuse de We Found Love, présente dans la capitale britannique pour présenter sa première collection de vêtements, a été descendue en flèche par les critiques qui ont assisté à son défilé...
Malheurs aussi pour Anissa Delarue. Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, l'appartement parisien de la veuve de Jean-Luc Delarue a été cambriolé alors même qu'Anissa, sa sœur et un enfant de six étaient présents dans l'appartement... Ce que cherchaient les malfaiteurs ? Une statue de Paul McCartney estimée à plusieurs dizaines de milliers d'euros. Charlie Sheen, lui, a affirmé sur Twitter qu'il avait- de son plein gré -"désenclavé" son étoile sur le Walk of Fame de Hollywood Boulevard.... Un nouveau dérapage pour l'ancien acteur de Mon Oncle Charlie, qui ne cesse de multiplier les déconvenues et les excès ces dernières années.
Fort heureusement,certains people nous mettent du baume au cœur. C'est notamment le cas de Beyoncé, qui, après avoir longtemps voulu protéger Blue Ivy de l'objectif des photographes, s'est enfin décidée à poster une photo d'elle en compagnie de sa petite fille, tout juste âgée de 13 mois. Après plusieurs mois dans la tourmente, Laurent Boyer et Alice Dona, seraient, quant à eux, sur le chemin de la réconciliation. Enfin, Rachel Legrain-Trapani, alias Miss France 2007, a fait savoir qu'elle se marierait au mois de juin.

CloserMag.fr




Mardi 19 Février 2013
Notez


Dans la même rubrique :