Le FBI confirme l'enquête et Brad donne sa version de la dispute qui a tout déclenché

La police de Los Angeles a nié enquêter sur le comportement de Brad Pitt avec ses enfants. L'enquête est en fait entre les mains du FBI. Le FBI a confirmé l'information au magazine People: les faits sont actuellement étudiés et les autorités décideront si une poursuite est nécessaire.


Le FBI confirme l'enquête et Brad donne sa version de la dispute qui a tout déclenché
Une source proche de l'acteur a parlé en son nom. Voici la version de l'histoire du point de vue de Brad Pitt. "Brad avait bu et se disputait avec Angelina. C'était une dispute de parents au sujet des enfants, une dispute qui a été mal gérée et ce fut l'escalade plus que cela n'aurait dû."

La source confie à People que Brad n'a pas frappé son fils (on ne précise pas de quel enfant on parle). "Personne n'a été physiquement malmené. Il n'a jamais frappé son enfant dans le visage. Mais il a mis ses mains sur lui, parce que la dispute a pris un tour incontrôlable."

Pour Brad Pitt, ce qu'on raconte est un mélange "d'exagérations et de mensonges". "Ils ont dit la vérité sur la base: une dispute a mal tourné et a atteint un pic regrettable. Ensuite, ils (l'équipe d'Angelina Jolie, NdlR) manipulent la vérité pour obtenir la garde des enfants."
Vendredi 23 Septembre 2016




Dans la même rubrique :