Le Dr Ibrahima KA remercie les militants et militantes de l’APR pour leur forte mobilisation du 05 Novembre à Thionokh.


Le Dr Ibrahima KA remercie les militants et militantes de l’APR pour leur forte mobilisation du 05 Novembre à Thionokh.
C’est une mobilisation des grands jours qu’a réussi les militants et sympathisants de l’APR du département de Ranérou-Ferlo. En effet, sous la houlette de l’Honorable député Aliou Demba SOW et du Dr Ibrahima KA, ils se sont donnés rendez-vous à Thionokh,  dans la commune de Vélingara pour rencontrer les leaders et pour maintenir haut le flambeau de la mobilisation. Ainsi plus d’une dizaines de maires ont répondu à l’appel de leur député et du Dr Ibrahima KA, membre de la convergence des cadres Républicains. Sur place les leaders unis comme un seul homme ont montré leurs satisfactions et ont réitéré toute leur fidélité à l’endroit du chef de l’Etat, le Président Macky SALL. En effet, selon le Dr I. KA « les nombreuses réalisations, notamment avec le PUDC, mais aussi et surtout la couverture maladie universelle, la bourse familiale, toutes ses réalisations ont fini de convaincre même les plus sceptiques »
Cependant, ils n’ont pas manqué de lancer un appel au chef de l’Etat pour d’infrastructures surtout dans le domaine de la santé, de l’éducation et de l’hydraulique, si l’on sait que la commune est assez excentrée et enclavée. En effet, une route qui relierait le SALOUM, le DJOLOFF et LE FERLO serait  synonyme d’émergence pour le département de RANEROU-FERLO. Pour l’agriculture et l’élevage les responsables de l’APR demandent au gouvernement de faire plus d’effort en octroyant trois nouveaux forages pour la commune de Vélingara, même si on salue les efforts faits dans ce domaine depuis que Monsieur le Président  MACKY SALL est  au pouvoir. Selon eux, les forages pourront service non seulement à l’élevage mais aussi et surtout dans l’agriculture.  Pour l’élevage, les responsables et militants de l’APR demandent une politique visant à améliorer la race et l’affectation  sur le terrain de plus de vétérinaires pour aider et accompagner les éleveurs. 
Satisfaits des réalisations et du chemin parcouru depuis l’avènement de Macky SALL au pouvoir et conscient des défis futurs à relever,  les Aperistes  du département de Ranérou –Ferlo réitèrent leurs fidélité au chef de l’Etat et l’assure d’une victoire de plus de 80% d’abord aux prochaines législatives, pour la réélection de leur candidat Aliou Demba SOW, mais aussi pour la réélection du Président MACKY SALL en 2019 au premier tour a plus de 80%. 
Mercredi 9 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016