Le Doyen des Juges lui avait donné son feu vert : Le Procureur s'oppose à la libération de Thierno Ousmane Sy


Le Doyen des Juges lui avait donné son feu vert : Le Procureur s'oppose à la libération de Thierno Ousmane Sy
Dakaractu se posait à juste raison, hier la question de savoir si l'Etat aller  encore s'opposer à l'élargissement de l'ancien conseiller spécial de Me Wade chargé  des TIC ou non. Eh bien,  nous venons d'apprendre que le Ministère public, autrement dit le Procureur de la République a interjeté appel, suite à la décision de mise en libération provisoire de Thierno Ousmane Sy.
En clair, le procureur Serigne Bassirou Gueye dit niet à la libération de Thierno Ousmane Sy
Mercredi 2 Avril 2014
Dakar actu




1.Posté par iboundiaye846 le 02/04/2014 22:23
Mr le Procureir il faut savoir si tu es un mortel et que tout mortel sait si il sera jugé à son tout par Allah soubhanna Wa yalla. Ton attitude conforte des sceptiques qui ont cru à ta nomination que tu es le bras armé de Mimi Touré. Ce que tu fais à merveille mais tu dois aussi savoir que tout pouvoir à une fin. Il n y a qu une seul justice celle de Dieu. On aurait compris si il était prouvait que tout ce que tu au nom de ta justice reposait sur des faits avérés mais hélas... Wassalam médite s y bien.

2.Posté par lougatois le 02/04/2014 22:44
Ce procureur doit savoir qu'il n'est pas éternel Il mourra un jour Et il verra si devant Dieu, Mimi Touré ou Abdou Latif Coulibaly plaideront pour lui En attendant, Thierno Ousmane Sy petit fils du saint-homme Thierno Amadou Kane restera en prison,; mais dans la dignité , dans la persévérance et dans la dignité Un jour, Dieu lui ôtera cette épreuve

3.Posté par Leuk le 03/04/2014 01:57
Excès de zèle d'un procureur avec des relents politiciens, à l'égard du fils de l'ex-ministre de la justice et baron de l'ancien régime

4.Posté par samba waly le 03/04/2014 02:11
je déteste certains magistrats zélés; vous n'avez pas de preuve contre lui et vous le maintenez en prison parce que tout simplement latif coulibaly Mimi touré ont peur de lui. Mr le procureur prends de la hauteur toi aussi fais comme ton collègue Mahawa Sémou, ce sur ce dossier il a été le seul cohérent.

5.Posté par Sénégal Lingerie le 03/04/2014 08:22
La séduction est à votre portée. Sénégal lingerie, Shopping Glamour & Sexy, votre spécialiste de la Lingerie et Tenue Sexy. Notre équipe met tout son coeur afin de dénicher de superbes pièces de lingerie sensuelle, pour que vous soyez séductrice, envoûtante et sexy.
Vous aurez un large choix entre les nuisettes, les coffrets etc
Pour vos cadeaux de mariage, d’anniversaire de mariage ou vos mariage à vous même, commandez à l’avance et vous serez plus que jamais satisfaits
visitez note page https://www.facebook.com/pages/S%C3%A9n%C3%A9gal-lingerie/378337872297118?fref=ts
Ecrivez nous par mail pour plus d'informations: senegallingerie@gmail.com
Avec Sénégal lingerie innovez, restez coquine, sortez de l’ordinaire

6.Posté par trek le 03/04/2014 10:12
laissons la justice faire son travail
n'est ce pas le procureur a le droit de s'opposer a sa liberation non?
soyons republicains

7.Posté par Madia l''''iranien le 03/04/2014 19:53
"Qui tue par l'épée périra par l'épée". Cheikh Tidiane Sy alors Ministre de la Justice n'a qu'à méditer cet adage car il fait beaucoup de mal. Souvenez-vous de l'affaire des voitures Iraniennes où il a emprisonné des innocents de par sa seule volonté. Je ne pleurerai donc pas sur le sort de son fils car Thierno Ousmane Sy paie pour tout ce que son cynique de père a fait à des familles entières qu'il a disloquées.

8.Posté par Rama le 03/04/2014 19:59
Oui c'est vrai ça Mada-l'iranien, tu as mille fois raison. "Mobutu" Cheikh Tidiane Sy va payer. Il payera forcément et sa progéniture souffrira et lui-même finira très mal. Je me demande s'il arrive à s'endormir la nuit s'il pense à tout le mal qu'il a fait aux honnêtes gens quand il était garde des sceaux. Cheikh Tidiane Sy, à la Justice comme à l'Intérieur, a brisé des carrières et mis en lambeaux des ménages. Prison dou thiakhane et tu l'utilisais pour régler des comptes ou pour faire plaisir à tes amis comme Magib "collin" Ndaw, le cocu.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016