Le DUC (garçons et filles), victorieux de la coupe du maire de Dakar


Le DUC (garçons et filles), victorieux de la coupe du maire de Dakar
Le Dakar Université Club (DUC), garçons et filles, s'est adjugé la coupe du maire de Dakar aux dépends de l'ASC Ville de Dakar (ASCVD), dimanche à l'issue des finales de cette compétition.

Chez les dames, le DUC a pris le meilleur sur son adversaire (54-52), qui avait pourtant pris le match à son compte à la pause, en menant de 7 points (30-23). 

Le match avait démarré à l'avantage de l'équipe de la Ville de Dakar, auteur d'une bonne entame de match conclue par un écart de 13 points (28-15). 

Chez les garçons, l'équipe de l'UCAD a remporté le gain de la partie avec 22 points d'écart 53-75), après avoir pris le match par le bon bout en en dominant le premier quart (10-19). 

Le DUC s'est ensuite fait rejoindre au deuxième qu'ils ont perdu (21-14), avant de bonifier, à l'entame du troisième quart, le léger avantage qu'ils ont acquis à la mi-temps (31-33).

Il va ensuite largement conforter son avance (42-55) avant le dernier virage qui lui permettra d'accentuer sa domination pour s'imposer à son adversaire du jour, détenteur du titre, par 22 points d'écart au coup de sifflet final.
Lundi 8 Juin 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :