Le DG des impôts et domaines aux usagers : " Pourquoi attendre jusqu’au 15 pour s'acquitter de votre obligation de payements? "

Dans sa quête permanente d’une efficacité des actions et de modernisation du service des impôts et domaines, la direction générale des impôts et domaines innove, mais aussi met en oeuvre de nouvelles stratégies.

C’est ainsi que M. Cheikh Ahmed Tidiane Ba a effectué une visite aujourdhui dans les locaux des impôts et domaines des Parcelles Assainies et Ngor Almadies.

Une visite qui entre dans le cadre d’une sensibilisation sur la déclaration à temps pour permettre aux contribuables de s’acquitter facilement de leurs obligations déclaratives, mais aussi de rencontrer le moins de désagrément possible. Aussi, pour mieux servir la population, la direction générale des impôts et domaines réorganise une nouvelle configuration de ses services pour une administration moderne au service des usagers. Une visite que le directeur général a terminé par des échanges avec ses agents pour une meilleure marche de la DGID…


Mardi 14 Novembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :