Le Comité national provisoire des cadres de "Liberal Ca kanam" exhorte ses cadres à descendre à la base pour massifier le parti


Installé depuis mi-août, le Comité national provisoire des cadres de "Liberal Ca kanam", pour sa première sortie, a exhorté ses cadres à s’approprier la philosophie du mouvement et à descendre à la base pour s’intégrer aux masses populaires et les imprégner davantage de la nouvelle vision politique. «Le Mouvement politique LCK a enregistré dans la foulée des adhésions massives. On peut citer notamment celle du Sénateur Mamadou Gomis Président du Mouvement National des Mandjacks du Sénégal et de Thierno Amadou Barry Junior de Bogal, tous deux à la tète de grandes communautés. On peut se réjouir également de l’adhésion à LCK du Parti Progressiste Libéral avec à sa tête son Secrétaire Général Modou Ndiara Diouf», se réjouissent-ils.
Les cadres de "Libéral Ca Kanam" réaffirment également leur soutien à leur mentor, Me Ousmane Ngom, non sans lui témoigner un «indéfectible attachement en tant que combattant de la liberté et porteur d’une nouvelle vision et d’une nouvelle approche de la politique pour le développement d’un Sénégal nouveau, démocratique, juste, prospère en vue de l’accélération de l’émergence.»
Lundi 22 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :