Le Cnra lève la sanction contre la radio de Ndella Madior Diouf


Le Cnra lève la sanction contre la radio de Ndella Madior Diouf
DAKARACTU.COM  Aussi tenace qu'une lionne face à sa proie, Ndella Madior Diouf s'est battue bec et ongles afin que sa radio émette à nouveau. Et elle a eu gain de cause. Après s'être rendue auprès des autorités étatiques qui lui ont signifié les raisons pour lesquelles la radio a été suspendue, Ndella Madior s'est pliée aux règles du Cnra qui lui a intimé l'ordre de présenter des excuses. Tout est bien qui fini bien. Demain, les auditeurs de Saphir Fm retrouveront leurs chroniqueurs préférés.
Mercredi 20 Juin 2012




1.Posté par justice le 20/06/2012 23:25
pourvu que cette radio ne recidive pas.

2.Posté par méré le 21/06/2012 07:26
cette instance na pa sa raison détre dans la mesure ou les décisions ne son jamai respecté puiske si tu te présente devan cette commission tu aura gain de cause

3.Posté par Balde Issa le 21/06/2012 10:32
Twitter
Je salue cette décision du CNRA de lever la sanction. Je pense que toutes les parties y trouvent leur compte. Un climat d'apaisement vaut mieux une tension en cette période de campagne électorale pour les législatives. Le Conseil certes doit utiliser le "bâton" quand il le faut mais parfois il est bon de revenir à de meilleurs sentiments surtout quand la victime de la sanction reconnait les faits qui lui sont reprochés.
Nos médias ont un rôle primordial à jouer au sein des populations surtout quand celui-ci porte sur le vécu quotidien des couches sociales.

4.Posté par teguemar le 21/06/2012 12:48
je salut la cvombativité de Ndela Diouf car elle se bat pour un senegal émérgente sans discrimiion ni inégalité social!!

5.Posté par ASSE le 21/06/2012 14:33
ndella madior diouf je la respecte mais quel soie pas abusif en vers MACKY sall elle ve se faire remarquer par les senegalais c est pouquoi elle essaie de d estabilliser se gouvernement de MACKY sall indirectement majorite ou pas MACKY sall a changer la mentalite negatif de la polique senegalaise

6.Posté par Marabi le 21/06/2012 15:32
Ce qui m'étonne est que cette femme fait de la politique et elle ne s'investit pas aux activités des associations du quartier qu'elle habite à savoir sacré-cœur 3. Je pense qu'elle gagnerai à participer aux activités socio-culturelles, sportives et de développement humain auxquels les habitants des sacré-cœur 1, 2 et 3 font continuellement.

Tout pour le Sénégal... Notre cher pays.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016