Le CNRA rend hommage à Cheikh Bamba Niang affecté à la CENTIF


Le CNRA rend hommage à Cheikh Bamba Niang affecté à la CENTIF
Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) a rendu, jeudi, hommage à Cheikh Mouhamadou Bamba Niang, affecté à la Cellule nationale de traitement des informations financières (CENTIF).
M. Niang était directeur de cabinet du président du CNRA. La cérémonie s’est déroulée en présence de Mamadou Badio Camara, Premier Président de la Cour suprême, de Mme Aida Mbodj, députée, membre du Comité de pilotage de la transition de l’analogique au numérique (CONTAN) et d’Abdoul Aziz Mbaye, Conseiller technique du Président de la République chargé des TIC, selon un communiqué reçu à l’APS.
Le président du Conseil des diffuseurs et éditeurs de presse du Sénégal (CDEPS) était aussi présent. 
Le président du CNRA, Babacar Touré, a notamment insisté, autant sur les qualités professionnels, que sur les valeurs humaines de celui dont il dit qu’il a allié ‘’politesse, courtoisie, disponibilité, rigueur, attachement aux principes républicains’’, le tout revêtu du manteau d’un juriste intransigeant et très engagé.
’’Le Sénégal est le Seul pays en Afrique francophone à avoir, à ce séjour, installé 75% de l’infrastructure numérique sans aucun franc du budget de l’Etat et en mettant en avant la préférence nationale par le biais de EXCAF- Télécom’’, a-t-il relevé.
 
Vendredi 8 Janvier 2016
Dakaractu




1.Posté par lady le 08/01/2016 14:56
C'est un gars très comptétent, courtois et discret. Yalla na Yalla sam la



Dans la même rubrique :