Le "Bulldozer" de Daech ne martyrisera plus personne

Selon le Daily Mail, le "Bulldozer de Falloujah" a été arrêté en vie. Ce colosse de deux mètres est la terreur de Daech. Il avait décapité des dizaines de prisonniers et semé la terreur auprès des enfants.


Lundi, les forces irakiennes ont donné l'assaut à Falloujah, un bastion du de l'État Islamique situé à seulement 50 km de Bagdad. Et selon le Daily Mail, le "Bulldozer de Falloujah" a été arrêté en vie. Ce colosse de plus de deux mètres et de 200 kg est la terreur de Daech. Sa réputation macabre de tortionnaire n'est plus à faire.

Comme on peut le voir sur la vidéo, le "Bulldozer de Falloujah", quasiment nu, est allongé sur le coffre d'un camion. Ses mains sont attachées dans le dos. La foule s'est réunie pour assister à son arrestation.

L'épée, son arme de prédilection
Pour avoir décapité des dizaines de prisonniers et semé la terreur auprès des enfants, le "Bulldozer de Falloujah" est l'un des terroristes les plus sanguinaires de l'EI. En 2015, il avait notamment coupé la main d'un ado de 14 ans car il refusait de rejoindre les rangs de Daesh.

Avant son arrestation, le "Bulldozer de Falloujah", toujours masqué, s'affichait dans une tunique noire. Il portait aussi une épée, son arme de prédilection pour ses exécutions.
Jeudi 2 Juin 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :