Le « Benno » de N'gor explique la portée des réformes constitutionnelles aux populations


L’Assemblée Générale des militants de la Coalition « Benno Bokk Yakaar » a été tenue ce week end, sous la direction de Mr Antou SAMBA, DG de l'ASER, et  par ailleurs coordinateur de l'APR et de la Coalition BBY de la Commune.
C'était selon un communiqué de la coalition en présence de toutes les parties, à savoir Mr Mody DIAW (UFPE), Mme Kiné BA (Fekke Ma Ci Boole), Mr Assane SAMBA (Ex LD), Mme Seynabou SECK représentant Mme Aminata BA (AFP), Mme Mariétou MBENGUE (RTA-S), en présence aussi de tous les responsables de l'APR (Almadies et Village).
L’assemblée générale portait essentiellement sur le discours du Président de la République, Monsieur Macky SALL, après avoir reçu la Décision du Conseil Constitutionnel, et sur les quinze (15) points inscrits sur le projet de modification de la Constitution.
Après avoir salué la décision du Président de respecter la décision du Conseil Constitutionnel, pour rester égal à lui-même, Antou SAMBA et ses camarades ont, ajoute la même source, tour à tour expliqué à l'Assemblée la teneur des points de la réforme, en mettant en exergue les points positifs du projet de réforme, et surtout en démontant, arguments à l'appui, les différentes explications des opposants et de la soi disante « société civile ».
Après une série de questions réponses, il a été mis en place un groupe de réflexion, devant faire des propositions concrètes pour la bonne information de tous les habitants de la commune, à travers un plan d'actions concret, et la définition des moyens pour y parvenir.
Une nouvelle séance d'explication des points de réforme sera effectuée dans la semaine, avec l'appui d'un expert.
Lundi 29 Février 2016
Dakar actu




1.Posté par Intello Or le 29/02/2016 10:22
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seules dans notre villa, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 352 79 13 /78 433 89 49 – 70 590 49 46 OU 76 739 37 29 !!



Dans la même rubrique :