Le Barça cale contre la Real Sociedad avant le clasico

Sauvé par Lionel Messi, le FC Barcelone a arraché un nul laborieux devant la Real Sociedad (1-1), dimanche pour la 13e journée du Championnat d'Espagne, et recule à six longueurs du Real Madrid avant d'affronter le leader madrilène dans le clasico samedi prochain.


Le Barça cale contre la Real Sociedad avant le clasico
La malédiction se poursuit pour le Barça, incapable de gagner au stade Anoeta depuis 2007: le club catalan a signé une première période cauchemardesque, encaissé un but de Willian José (53e) et égalisé contre le cours du jeu sur un but de Messi (59e).

En outre, une erreur d'arbitrage sur un but de Juanmi injustement annulé pour hors-jeu (77e) a empêché la Real Sociedad d'obtenir un succès mérité, et Carlos Vela a tiré sur le poteau (83e).

"Faire pire est impossible"
Au classement, le club catalan (2e, 27 points) limite la casse mais la défaite sera interdite samedi prochain pour éviter que le Real Madrid (1er, 33 pts) ne s'envole. La Real Sociedad, elle, reste cinquième avec 23 points.

"Nous devons nous améliorer, sans aucun doute, parce que faire pire est impossible", a commenté l'entraîneur blaugrana Luis Enrique en conférence de presse.
Lundi 28 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :