Lazio - Inzaghi : « Il est temps de résoudre l'affaire Keïta »

Keïta Baldé commence à donner des nuits blanches à son entraïneur Simone Inzaghi, qui ne sait pas pour l'instant s'il doit compter sur l'attaquant des lions ou non pour la saison prochaine.


Lazio - Inzaghi : « Il est temps de résoudre l'affaire Keïta »
Pisté par les plus grands d’Italie dont l’Inter, Keïta Baldé était même à Milan pour rencontrer son agent Roberto Calenda. Les contacts avec le club interiste existent bel et bien. « L’Inter veut fortement Keïta Baldé et Walter Sabatini (coordinateur technique) a été très clair sur ce dossier. »

Inzaghi commence a être agacé par le cas de l’international sénégalais, il a lâché : « Il est temps de résoudre l’affaire Keïta. » Et les destinataires de ce message sont : la Juventus, l’Inter et Lotito (président de la Lazio). Ce dernier avoue que les offres affluent sur sa table. « Beaucoup d’offres sont arrivées, maintenant c’est à lui de décider quoi faire, j’attends. » A propos de West Ham, Lolito confirme. « L’offre de West Ham elle est réel. Par contre l’Inter, la Juve? Non, aucune d’entre elles n’a formulé une proposition concrète ».


Stades
Mercredi 26 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :