Lauryn Hill supplie: "Ne m'envoyez pas en prison"


Lauryn Hill supplie: "Ne m'envoyez pas en prison"
Lauryn Hill tente le tout pour le tout. A quelques jours de sa probable condamnation à de la prison ferme, la chanteuse a justifié sa fraude dans un document envoyé au juge.
Inculpée pour fraude fiscale, Lauryn Hill a plaidé coupable et encourt une peine pouvant aller jusqu'à sept ans de prison. A quelques jours du verdict attendu le 22 avril prochain, la chanteuse a abattu sa dernière carte en envoyant un document expliquant les raisons pour lesquelles elle n'a pas déclaré ses revenus entre 2005 et 2007, époque pendant laquelle elle aurait gagné plus d'1,8 million de dollars. 
 
Selon TMZ, Lauryn Hill aurait indiqué avoir "arrêté de payer ses impôts au même moment où elle s'est retirée de la scène publique en raison de ce qu'elle percevait comme une manipulation et des menaces réelles sur elle et toute sa famille". La chanteuse n'a cependant pas précisé la nature exacte de ces menaces. 
 
Lauryn Hill conclut en demandant au juge de prendre en compte cette information au moment de rendre son verdict. Le juge se montrera-t-il plus clément envers la star? Réponse le 22 avril.

7sur7




Mardi 16 Avril 2013
Notez


1.Posté par alcatraz2 le 17/04/2013 09:37
j étais un fan absolu depuis les fugees .... quel talent !. en solo elle avait fait un album d enfer.. avec une chanson sur son fils; un titre fabuleux j ai oublié le titre .. ne la mettez pas en prison.prenez moi a sa place pitié

2.Posté par alcatraa le 17/04/2013 16:04
@alcatraz2 ! sommes nous des jumeaux ???
quelle télépathie.
tu m'épargnes d'écrire la meme choz :)



Dans la même rubrique :
Coco Jean et Admow

Coco Jean et Admow - 01/10/2014

Le sport grec en deuil

Le sport grec en deuil - 30/09/2014