Laure Manaudou arrêtée pour vol à l'étalage à Disneyland


Laure Manaudou arrêtée pour vol à l'étalage à Disneyland

Aussi invraisemblable que cocasse, l'information est pourtant vraie. L'ex-nageuse française Laure Manaudou a été interpellée jeudi après-midi pour vol à l'étalage à Disneyland Paris. En effet, elle aurait dérobé des souvenirs pour plus de 200 euros dans la boutique officielle du parc d'attraction. Elle a reconnu les faits et n'a écopé que d'un simple rappel à la loi. C'est Europe 1 qui relate l'info.

L'ex-médaillée olympique était en compagnie de sa fille Manon, âgée de 4 ans, et d'une amie. Cette dernière aurait été prise en flagrant délit de vol par une caméra de surveillance. Interpellée par les agents de sécurité, la jeune femme aurait volé pour plus de 300 euros. Fouillée également, Manaudou cachait elle aussi pour 200 euros de souvenirs dans son sac, si l'on en croit les informations de presse du moins.

Emmenées au commissariat de police, Manaudou et son amie ont été relâchées. Elles s'en tirent avec un simple rappel à la loi.

Manaudou: "Les journalistes sont de simples menteurs"
Selon BFM TV, le parc d'attractions n'a pas porté plainte. Mais d'après l'AFP, les policiers n'ont pas réussi à déterminer si la nageuse française avait elle-même volé la marchandise: "Elle n'est pas vue en train de voler sur les caméras de surveillance", a précisé à l'AFP la source proche de l'enquête. Au contraire, elle a même été filmée en train de choisir des articles et de les payer à la caisse.

Laure Manaudou, elle, s'est dite "écoeurée" et a démenti l'information, traitant les journalistes de "menteurs" sur son profil Facebook.

7sur7.be

Vendredi 12 Décembre 2014




Dans la même rubrique :