Lancement du Programme And Defar Sunu Gox de Golf : Le maire Aïda Sow Diawara appelle les populations à se départir des mauvaises pratiques


L’étape du programme And Defar Sunu Gox de Golf a été lancée ce matin en présence du maire de la localité de Golf Sud Aïda Sow Diawara qui a invité les populations à se départir des mauvaises pratiques.
Cette étape devra être un fort moment de synergie contre l’insalubrité mais aussi de promotion d’un engagement éco-citoyen pour le maintien du cadre de vie propre à travers une participation collective et inclusive de toutes les parties prenantes de la commune.
« On doit être propre partout, on ne doit plus voir des immondices traîner dans notre rue. On va aller dans tous les quartiers de Golf durant cette semaine. Il faut que l’on se départisse des mauvaises habitudes » a martelé le député-maire.
Le programme And Defar Sunu Gox est un programme du ministre de la gouvernance locale à travers l’unité de coordination et de gestion des déchets solides et son partenaire la SONATEL pour soutenir les collectivités locales contre l’insalubrité et l’amélioration du cadre de vie des populations.
Jeudi 27 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :