Lamine Sané tient toujours à quitter Bordeaux


Lamine Sané tient toujours à quitter Bordeaux
Le défenseur sénégalais Lamine Sané tient toujours à quitter Bordeaux (élite française), le club où il a fait toute sa carrière, annonce le quotidien sportif français L’Equipe.
"Lamine Sané a demandé à partir", écrit le journal sur son site Internet, au sujet du défenseur sénégalais âgé de 28 ans, à quelques heures de la clôture du marché hivernal des transferts en Europe, ce lundi.
Les clubs anglais d’Aston Villa et de Swansea, et le club turc de Besiktas avaient été annoncés comme de possibles points de chute du défenseur sénégalais.
Cadre et capitaine à Bordeaux depuis l’arrivée de Willy Sagnol au poste d’entraîneur, Sané voit sa position de titulaire indiscutable de plus en remise en question.
Bordeaux s’est lancé dans un nouveau cycle, avec le départ de deux joueurs majeurs, le Sénégalais Henri Saivet, qui a signé à Newcastle, et le Tunisien Wahbi Khazri, qui est parti à Sunderland (Angleterre).
Faisant dimanche le point sur le mercato, le président du directoire de M6, propriétaire des Girondins de Bordeaux, Nicolas De Tavernost, a officialisé les arrivées du gardien Paul Bernardoni, à la suite de la blessure de Cédric Carasso, du Brésilien Malcom (18 ans) et du milieu de terrain uruguayen Maura Arambarri (20 ans).
Bordeaux n’a pas fini de recruter, a-t-il précisé.
Lundi 1 Février 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :