Lamine Samba donne rendez-vous aux téléspectateurs de Lamb Ji dimanche sur... Tfm.


Lamine Samba donne rendez-vous aux téléspectateurs de Lamb Ji dimanche sur... Tfm.
C'est officiel, Lamine Samba a effectivement rejoint la Tfm. Interrogé par le quotidien l'Observateur, le monsieur revue de presse de Walf TV donne rendez-vous aux téléspectateurs de l'émission Lamb Ji sur la Tfm. Il promet d'éblouir les amateurs de lutte et ne compte pas s'arrêter là. En effet, monsieur " Fi la mbourou mi di khoyom, khoyomé" est avant tout journaliste de formation et se dit prêt à faire tout ce qu'on lui demandera de faire. Toutefois, il a tenu à remercier ses collègues de Walf TV et précise qu'il est parti de son propre chef. Il explique qu'il a des ambitions et que le groupe Futurs Médias innove et, de ce fait, il s'est senti concerné par ce qui se passait là-bas.
Vendredi 30 Décembre 2011




1.Posté par BA Mouhamed le 30/12/2011 10:58
MAIS QUE SE PASSE T-IL A WALF TV POUR QUE LES JOURNALISTES DÉTALENT COMME S'ILS AVAIENT LE FEU AUX TROUSSES !!!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par sangone le 30/12/2011 18:28
C simple, le Mollah exploite ses journalistes, les paie très mal pour ne pas dire des miettes. Il faut qu'il fasse des éfforts sur ce plan-là et les gens vont se fidéliser.

3.Posté par molah le 30/12/2011 19:10
c bizzar ke you est entrain de faire. il ne peut pas collectionner tou les vedettes des radio et tele. il arrivera un certain moment ou.........................il connaitra les erreurs kil est entrain de faire



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016