Lamine Diack se défend face à la sanction du Cio


Lamine Diack se défend face à la sanction du Cio
DAKARACTU.COM  Le président de l'Association internationale d'athlétisme avait fait l'objet dernièrement d'un avertissement de la part de la comission d'éthique du Comité international olympique dans le cadre d'une affaire de corruption. Lamine Diack vient de contester la décision et de saisir l'instance supérieure à savoir la comission éxecutive du Cio. Il demande à être lavé de tout soupçon dans un document de 5 pages dans lequel il réfute point par point les accusations avancées.
Mercredi 14 Décembre 2011




1.Posté par laylow le 14/12/2011 13:41
tous pareils, tous des escrocs, vs avez passé votre vie à sucer les pauvres gens et vs voulez faire croire que vs ètes tout blanc... pauvres de sénégalais...

2.Posté par Le Rufisquois le 14/12/2011 14:31
Hé tu ferais mieux de citer des noms au lieu de mettre tous les Senegal dans le meme sac. Mann dé jai sucé personne et je suis fier d'etre du Peuple de Cheikh Ahmadou Bamba.(RTA)

3.Posté par Reubeus le 14/12/2011 15:40
mais pourquoi a t-il pris même accepter de l'AIDE. Ces gens là sont tous des caimans. Il faut rester digne comme bon nombre de senegalais. Ces enfants ne pourront jamais garder la tête haute......Il ne fallait même pas prendre 1 FRANC .
Trop gourmand raison pour laquelle à cet âge il court derrière les honneurs et l'argent.
Mais ayons quand même PITIÉ

QUE DIEU L ASSISTE



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016