Lamine Bâ lâche Idy et retourne chez Wade.


Lamine Bâ lâche Idy et retourne chez Wade.
DAKARACTU.COM  En compagnie du ministre Aliou Sow, Lamine Bâ a été reçu hier au palais afin d'officialiser son "retour au bercail". L'ancien ministre chargé de la Diaspora et des Affaires humanitaires avait quitté le Pds pour rejoindre les rangs d'Idrissa Seck. Pendant la campagne du premier tour, Lamine Bâ n'a jamais loupé une occasion pour tirer à boulets rouges sur Wade et son régime. Le voici de retour dans la "maison du père".
Samedi 17 Mars 2012




1.Posté par jacques le 17/03/2012 11:13
paix a son âme que la terre du palais de la republique lui soit legere , je le dit parceque il a vendu son âme encore une fois a WADE .
on peut etre une femme et se prostituer , ou un homme et se prostituer , ou un soi-disant chef religieux et se prostituer tant que l argent est centre de l echange .

2.Posté par WIRACK BADOU le 17/03/2012 11:25
Le seul problème de Lamine BA est qu'il est habité par une haine viscèrale à l'encontre de Macky SALL qui l'a toujours sousestimé intellectuellement. Lamine BA souffre de la maladie de la condescendance. Il se croit plus intelligent et lourd intellectuellement au point de se prendre pour un homme indispensable. C'est un piètre ministre, un poids politique trop léger pour être stable. Lamine BA souffrira toujours durant le reste de sa vie de l'ascension fulgurante de Macky SALL. C'est Dieu qui a décidé su sort de Macky. La haine, celui qui la porte en souffre beaucoup plus que celui à qui elle est destinée. Lamine Gueumeul Yallah nak !!! Pour assouvir une ambition personnelle réduite à destabiliser Macky, tu te rabaisses à ce niveau en ravalant ce que tu avais vomi il y a juste quelques... jours. Triste fin d'un pseudo-doué en sciences politiques !

3.Posté par wax deug le 17/03/2012 16:45
Tu avais dit a la place de l'obélisque que tu avais quitté wade pour te mettre du coté du peuple car le peuple était dans cette place. Tu dois etre malade,très malade mon cher lamine. Le sang de la traitrise circule dans tes veines. As tu des enfants? Qu'est ce que tu leur diras? Oseras tu les regarder dans les yeux? Tu es un contre exemple. Ta place ne se trouve plus parmi nous. Tu étais peut etre une taupe du palais au sein du M23 ? Quoiqu'il en soit qui trahit son peuple le payera cher. Le M23 c'est le peuple composé de patriotes



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016