Lamar Odom, sorti du coma : il devra réapprendre à parler et marcher

Lamar Odom s'est réveillé vendredi après trois jours de coma suite à une overdose dans une maison close. L'ancien joueur de NBA n'est pourtant pas rétabli et la route vers la guérison devrait être longue.


Lamar Odom, sorti du coma : il devra réapprendre à parler et marcher
L'état de santé de Lamar Odom est assez préoccupant. Les sources diverses avancent des informations nombreuses. Le 13 octobre, Lamar Odom a été retrouvé inconscient, après ce qui semble être une overdose d'alcool, de drogue et de médicaments, dans une maison close près de Las Vegas. L'ancien joueur des Lakers est resté trois jours dans le coma avant de se réveiller vendredi et de demander à voir ses enfants. À son chevet, 24h sur 24, son ex-femme Khloé Kardashian a veillé sur lui. Il aurait d'ailleurs réagit à son "je t'aime".

Mais, même si le basketteur semble être en voie de guérison, son corps a subi de nombreux dommages et il n'est pas encore tiré d'affaire. Plusieurs de ses organes auraient été défaillants, son cerveau aurait pu être touché et il aurait été placé sous dialyse. Heureusement, le jeune homme de 35 ans serait à même de respirer seul et il ne serait plus branché à un respirateur. TMZ avance que la route vers la guérison sera longue. S'il communique, il aurait toutefois des difficultés à parler et s'exprimerait essentiellement avec des gestes. De même, son corps ne semble pas encore capable de le soutenir. Il devra donc suivre de longues thérapies pour réapprendre à parler et à marcher. 

KHLOÉ À SES CÔTÉS

Selon les sources du tabloïd, Khloé a décidé de l'accompagner sur ce chemin qui s'annonce difficile. Cela pourrait prendre des mois avant que Lamar retrouve toutes ses facultés.On a appris la semaine dernière que le divorce entre les deux époux Khloé Kardashian et Lamar Odom n'était pas encore officiel. Bien que signés par les deux partis, les papiers nécessitent la validation d'un juge, ce qui n'a pas encore été fait. C'est donc la petite sœur de Kim Kardashian qui a dû prendre les décisions médicales. Un coup dur pour celle qui a maintes fois confié qu'elle serait toujours là pour Lamar Odom.
Lundi 19 Octobre 2015
Dakaractu




1.Posté par clarisse bamba le 20/10/2015 03:53
courage kloe Dieu te soutienne.
je vi moi aussi un cas du genre.



Dans la même rubrique :