Lamar Odom a ouvert les yeux et a parlé à Khloe Kardashian !

Alors que Lamar Odom était dans un état critique depuis quelques jours, il a ouvert les yeux et arrive à communiquer !


Lamar Odom a ouvert les yeux et a parlé à Khloe Kardashian !
Lamar Odom semble être en bonne voie de rétablissement. L'ex-athlète de la NBA de 35 ans s'est réveillé du coma dans lequel il avait plongé après avoir été hospitalisé mardi, suite à une overdose dans une maison close du Nevada, et il s'est remis à parler.
Vendredi, Odom a ouvert les yeux, a vu Khloé Kardashian, qui ne l'a pas quitté depuis qu'il a été amené dans un état critique, et lui a dit : "Hé, bébé." Il lui a alors fait un signe du pouce pour dire qu'il allait bien et a replongé dans un sommeil profond, a indiqué une source proche de E! News.
Notre indicateur a ajouté qu'il n'était plus sous respiration artificielle.
Une autre source a déclaré vendredi après-midi à E! News qu'Odom parlait normalement et avait retrouvé ses fonctions. Khloé, 31 ans, qui est arrivée avec sa mère, Kris Jenner, et plusieurs de ses sœurs, a fait venir le père de Lamar, ainsi que ses deux enfants et leur mère, pour le voir.

NEWS : tout ce qu'on sait sur l'hospitalisation de Lamar Odom

Le basketteur avait été retrouvé sans connaissance dans une maison close. À l'hôpital, il avait été branché à un respirateur artificiel et son état de santé semblait critique. Les médecins avaient indiqué à la famille qu'il aurait peut-être des dommages cérébraux, vu qu'il avait subi plusieurs AVC, et que plus il restait dans le coma, plus il aurait de problèmes cérébraux lorsqu'il se réveillerait.
Les amis d'Odom et des joueurs de basket, comme Kobe Bryant, qui était son coéquipier lorsqu'il jouait pour les Lakers de Los Angeles, ont aussi rendu visite à Odom à l'hôpital, et d'autres ont exprimé leur soutien depuis Los Angeles.
"Espérons qu'il se remette, qu'il s'en sorte et qu'il reçoive toute l'aide dont il a besoin", a déclaré Metta World Peace, visiblement très ému, à E! News jeudi. "C'est à peu près tout ce que j'ai à dire."
Samedi 17 Octobre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :