Laissés en rade par le ministre conseiller : Les jeunes de « Fekke ma ci bole » annoncent une manifestation contre Macky Sall et Youssou N'dour


Laissés en rade par le ministre conseiller : Les jeunes de « Fekke ma ci bole » annoncent une manifestation contre Macky Sall et Youssou N'dour
La marmite bout à « Fekke ma ci bole ». Les jeunes de cette structure de Youssou N'dour, ministre-conseiller, dégoulinent de l’amertume de la trahison. « On ne comprend pas ! », peut-on lire dans un communiqué signé des jeunes de « Fekke ma ci bole » qui flagellent la tendance des leaders à les utiliser comme des mouchoirs, le jour des grandes mobilisations. « Quand il y a manifestation où il faut, à tout prix, montrer qu’on a du monde derrière soi, les jeunes sont mis à contribution. Mais une fois que la clameur se tait, on nous abandonne », se révoltent les jeunes militants du mouvement de Youssou N'dour qui  estiment que dans cette aventure, les jeunes ne sont là que pour chauffer la rue, mettre de la couleur et donner aux leaders les armes qui leur permettent de faire dans la dissuasion.
Depuis l’accession de Macky Sall au pouvoir, se désole le communiqué, les jeunes de Fekke ma ci bole attendent d’être récompensés. « Il faut que cette longue attente cesse ! », martèlent les jeunes de Youssou N'dour qui disent ne plus accepter d’être mobilisés. Ils menacent aussi, dans le même communiqué, de ne pas assumer le bilan de Macky Sall en 2017. Une façon de dire que Macky risque de les perdre à la prochaine Présidentielle. Et comme pour faire dans l’alerte, les jeunes de « Fekke ma ci bole », annoncent une manifestation pour exprimer de vive voix leur colère contre Macky Sall et Youssou N'dour, accusés de n’avoir pas rempli leur contrat. Pour les jeunes de « Fekke ma ci bole », Macky Sall les a oubliés...
                                   
Lundi 29 Juin 2015
Dakar actu




1.Posté par Yks le 30/06/2015 01:30
vous allez apprendre à connaitre youssou ndour
un des plus grands predateurs du senegal
il veut tout pour lui tout seul
au lieu de s'occuper des gens qui l'ont soutenu il s'est place ministre et les a oublie

2.Posté par babacar le 30/06/2015 02:37
Soyez sérieux waye. Des Jeunes .....sans mentionner un seul nom YOMBEUNEU. Et puis analysons le texte. des soi disant jeunes se lèvent et disent attendre detre récompensés. comme si c'était une affaire de recompense.
secundo, qui sont ces soi disant jeunes. wakh defaye lerrrr.
et en dernier, Fekke Maci Bole dou parti, idéal leu, dou affaire de politiciens. aye nuit you meusseu liguey bagne di khaar nio fa nekk. ou yakkar ni affaire bobou la wone dem na. Fekke senegal la donne wakhal deh, youssou ndour mome rek mouvement la, mome rek parti leu. youssou ndour wakhoul wone ak groupe de senegalais, il parlait a tous les sénégalais.

3.Posté par You le 30/06/2015 10:20
Babacar,
arrétes de débiter tes conneries. You est un excellent artiste, pas plus ni moins. C'est un GROS escroc qui s'est tapé tous les militants de fékké qu'ils soient jeunes ou adultes. Il a tout pris pour lui et sa femme et n'a plus le moindre contact avec toutes ces personnes qui se sont tuées et qui l'ont encadré et aidé dans cette aventure. Il est simplement ignoble et doit etre mis en quarantaine. C'est un DANGER pour ce pays. Politiquement il ne représente absolument RIEN et ca Macky l'a enfin compris et c'est pourquoi il est devenu son animateur préféré lors de ses sorties.

4.Posté par filly le 30/06/2015 10:35
non soyez serieux vous avez bien dit les jeunes de fekke ma ce bolle et qu'est ce que le président sall vient faire dans cete affaire s'ils ont des comptes ils n'ont qu'a les régler avec leur mentor youssou mais

5.Posté par mouhamed le 01/07/2015 12:06
oui je suis d'accord du crie de cœur j'en fait partie de cette groupe qui a tout donner pour le gloire de youssou et n'importe les actions faite ou n'est pas faite je serais toujours avec le mouvement car je me voie la et youssou et un bailleur qui crée beaucoup d’employé quoi qu'on puisse dire et se n'est pas facile dans se pays.
c'est vraie que y'a quelque léthargie depuis l'élection de macky sall mais avec tout le respect que je te doit on ne mérite pas l'oublie car on ta jamais oublié et en se qui me concerne je t'oublierais jamais je vous demande de reconstruire les bases en fin de ne pas perdre des militants.

merci
mes encouragements
cordialement

mouhamed niang
coordonnateur du mouvement FEKKE MA CI BOOLE
WAKHINANE NIMZATH



Dans la même rubrique :