Lady Gaga, sous le charme de Tony Parker : « Quel plaisir quand Tony Parker est venu me voir, il est si gentleman… »


Lady Gaga, sous le charme de Tony Parker : « Quel plaisir quand Tony Parker est venu me voir, il est si gentleman… »
Le monde l’a déjà constaté, Lady Gaga a tendance à perdre la boule parfois, mais en revanche, on igno­rait jusque-là que la star est aussi adepte de ballon rond, et pas n’im­porte lequel. Mercredi soir à Berlin, l’in­ter­prète d’Artpop  s’est offert une soirée basket­ball de premier choix. L’équipe alle­mande locale, l’Alba, a reçu les Spurs pour un match de présai­son. Les Texans, pour­tant cham­pions NBA en titre, ont perdu lors de cette rencontre amicale 93 à 94.
Une défaite qui n’a pas empê­ché Lady Gaga de passer un bon moment et de féli­ci­ter sa nouvelle équipe de cœur. Après le match, la chan­teuse a eu la chance de rencon­trer certains membres des Spurs et même de toucher leur pres­ti­gieux trophée de cham­pions. Sur son compte Insta­graml’in­tré­pide Gaga  a posté quelques photos de ce moment de grâce. Mais c’est surtout sa rencontre avec Tony Parker qui semble avoir touché la désor­mais célèbre fan de basket.
En plus d’un joli cliché où elle pose, la main sur l’épaule de TP, Lady Gaga s’est fendue d’un sympa­thique commen­taire. “Quel plai­sir quand Tony Parker est venu me voir, il est si gent­le­man, nous avons tous beau­coup ri et il nous a raconté de belles histoires. Un cham­pion de l'inté­rieur!” a ajouté la chan­teuse. Les Spurs qui feront le chemin inverse de Gaga  en se rendant à Istan­bul samedi pour affron­ter le Fener­bahçe avec le soutien de leur nouvelle suppor­trice de marque. L’ar­tiste aux 152 millions de disques vendus a en effet souhaité aux “gars” de San Anto­nio “une excel­lente saison!”.
Source : Gala.fr
Vendredi 10 Octobre 2014




1.Posté par Marianne Ballago le 11/10/2014 18:30
Soit, que Tony parker soit me venu me voir au lieu de "est venu me voir"



Dans la même rubrique :