Lady Gaga : son clip "Do what U want" avec R.Kelly abandonné en raison d'accusations d'agressions sexuelle !


Lady Gaga : son clip "Do what U want" avec R.Kelly abandonné en raison d'accusations d'agressions sexuelle !
Le clip du titre "Do what U want" de Lady Gaga en featuring avec R.Kelly a été abandonné et ne sera jamais diffusé à la télévision. Les raisons : R.Kelly et Terry Richardson, qui apparaissent tous les deux dans le clip sont sujets à des accusations d'agressions sexuelles très sérieuses.
Lady Gaga avait annoncé que son clip serait l'un des plus sexy et sexuel jamais sorti. Ce qui est sûr c'est que la chanteuse n'avait pas menti. Le site TMZ.com a obtenu en exclusivité les images du clip "Do what U want" et il est bouillant. Dans celui-ci on y retrouve le chanteur R.Kelly dans le rôle d'un médecin donnant l'impression de masturber sa patiente Lady Gaga, allongée sur un lit d'hôpital.
Les autres scènes de ce clip ne sont pas beaucoup moins pudiques. La chanteuse est nue, recouverte très partiellement de papier journal, prenant des poses sexuelles, allant même jusqu'à simuler un acte sexuel toute seule. Mais ce ne sont pas ces images, qui peuvent être choquantes, qui ont poussé à l'abandon du clip. Il y a quelques années, R.Kelly avait été accusé d'agressions sexuelles sur mineurs.
Une affaire qui avait créé le buzz. Le chanteur de rnb avait été disculpé de ses accusations. Dans le clip on voit aussi apparaître le célèbre photographe Terry Richardson, qui a collaboré avec lesplus grandes stars, prenant des clichés de la chanteuse. Plusieurs plaintes ont été portées à l'encontre du photographe part des mannequins et des modèles ayant travaillé avec lui. Elles avaient alors rapporté que Terry Richardson n'hésitait pas à se dénuder durant les séances de photos en adoptant des attitudes très provocatrices. Après le flop de son album ARTPOP, il semblerait que le sort s'acharne contre Lady Gaga.
Vendredi 20 Juin 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :