Lady Gaga : noces de glace avec Taylor Kinney

Les jeunes fiancés que sont Lady Gaga et son homme Taylor Kinney ont décidé de sceller un peu plus leur amour dans une épreuve physique. Ce week-end, le couple s’est baigné dans une eau à zéro degré.


Lady Gaga : noces de glace avec Taylor Kinney
L’amour réchauffe les coeurs mais pas l’eau du lac Michigan. Lady Gaga l’a appris à ses dépens ce week-end. La chanteuse pourtant habituée aux tenues très légères a un peu regretté le pari lancé à Taylor Kinney, son futur mari. Mais l’interprète de Poker Face n’a qu’une parole et elle s’est donc élancée dans le Chicago Polar Plunge avec le sourire.
Ce “plongeon polaire” est organisé chaque année depuis 140 ans et cette fois la baignade a rapporté 1 million de dollars à l'association organisatrice, Special Olympics. Dimanche matin, Lady Gaga a posté une première photo d’elle emmitouflée dans une veste polaire. Mais très vite, la blondinette s’est retrouvée simplement habillée d’un jean et d’un t-shirt noir dans une eau glacée, mais entre les bras musclés de Taylor Kinney. Le couple s’est baigné rapidement et extirpé des eaux du lac aussi vite.
En l’espace de quelques minutes seulement dans l’eau, Lady Gaga a pourtant vécu le terriblement désagrément d’avoir les cheveux gelés. Sur son compte Instagram, la star a posté une photo d’elle avec la casquette de Taylor Kinney. Une gentille attention pour celle qui pensait que sa “perruque allait geler et se fondre avec l’eau du lac”. Des petit cristaux de glace sont effectivement venus se nicher aux racines de ses faux cheveux. Pour se réchauffer un peu, la diva a pu compter sur l'imposante musculature de son amoureux et futur mari.
L’acteur Vince Vaugh, originaire de Chigaco, était l’invité d’honneur de ce “polar pluge”. Plus courageux encore, il s’est baigné seul et en entier dans ce bout du lac Michigan, déneigé pour l’occasion.
 
 
Lundi 2 Mars 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :