La vraie raison du départ de la Boule


La vraie raison du départ de la Boule

Après avoir incarné la "Boule" pendant 20 ans, le comédien Yves Marchesseau ne reviendra pas dans Fort Boyard cet été. Selon Olivier Minne, ce sont des problèmes de santé qui sont à l'origine de ce départ.

"Yves Marchesseau a eu des problèmes cardiaques cet hiver et il se repose", a expliqué Olivier Minne dans les pages de Télé 2 Semaines. L'animateur balaie ainsi d'autres raisons invoquées le mois dernier. 

Yves Marchesseau, alias la Boule, 61 ans, a notamment connu des ennuis avec la justice et a été condamné pour "harcèlement téléphonique". Le comédien avait aussi fait scandale en dénonçant les conditions de tournage de Fort Boyard dans la presse. Du côté de France 2, on a parlé de "grosse fatigue" pour expliquer le départ de la Boule, mais il semblerait que les soucis de santé de l'acteur soient plus sérieux. 

Olivier Minne a enfin indiqué que la Boule sera remplacé par d'autres personnages du jeu. "C'est l'Homme Fort qui mettra les candidats en prison et Félindra qui fera résonner le gong... du bout de son fouet", peut-on lire sur le site de Pure People.

7sur7

Mardi 24 Juin 2014




Dans la même rubrique :