La voiture présidentielle en crevaison sur la route de l’aéroport: Un journaliste de Direct Info embarqué pour avoir voulu prendre des photos


La voiture présidentielle en crevaison sur la route de l’aéroport: Un journaliste de Direct Info embarqué pour avoir voulu prendre des photos
DAKARACTU.COM vous livre une info du tonnerre chers lecteurs, mais vous demande surtout d’éviter de sourire pour ne pas être embarqué. Que se passe-t-il ?
Eh bien, c’est la voiture présidentielle, qui se dirigeait vers l’aéroport vers 17 heures passées pour le transport de Macky de retour du Mali, qui a eu une crevaison au niveau de la station Shell, tout près de l’imprimerie Tandian.
Il arrive à toutes les voitures de se crever, me direz-vous. D’accord, mais c’est la suite qui prête à sourire. Car figurez-vous que comme le dit l’adage Wolof « Kou dé thi marsé ya tagué sa bop » ( qui meurt en plein marché aura  annoncé au monde sa propre mort ».
Car  imaginez un peu des journalistes toujours friands d’info, surtout du coté présidentiel, qui voient l’information venir comme une baleine échouer sur leurs rivages…
C’est ce qui est arrivé à nos confrères de Direct Info. Car un de leurs reporters, au courant de ce fait divers assez rare, est allé prendre des photos. Et là : Surprise, surprise !
Il a été embarqué manu militari vers la foire, où un autre lieu nous dit-on.
Et là c’est le motif du délit qui nous échappe, à moins que le droit de relayer l’information photo à l’appui ne soit devenu délit, (par contre l’excès de zèle l’est souvent car il conduit aux dérives) !
Au moment où ces lignes sont écrites (17h 30), le journaliste du nom de Idrissa Nyassi n’a pas encore été relâché nous dit-on du coté de Direct Info.
La voiture présidentielle (la limousine) a été mise sous bâche en attendant d’être remorquée.
Mardi 17 Décembre 2013
Dakaractu




1.Posté par koiii le 17/12/2013 21:19
Mais merde
c´est bourré de fautes

2.Posté par fal le 17/12/2013 21:58
pauvre macky IL SAIS PAS LIRE ....CEST LE DEBUT DE LA FIN

3.Posté par resh le 17/12/2013 22:10
Louné moy dal macky sall poisssssssssss

4.Posté par momo le 17/12/2013 23:42
macky sall da ay kafffffffffffffffffffff lolllllllllllllllllllllllllllll mdr

5.Posté par lebonsens le 18/12/2013 08:00
Et alors ? c'est une voiture comme les autres. Heureusement que les "nids d'autruche" sur nos routes ne font pas de ségrégation sociale !

6.Posté par krikri le 18/12/2013 09:40
une voiture presidentielle n'est jamais crevee because blindage il faut dire autre chose soit la clim ne fonctionne pas ou autre pepins

7.Posté par @anitakhadafiste le 18/12/2013 10:36
SUIS PAS AVEC LE REGINE DE MACKY MAIS N EMPECHE J AI UN RESPECT POUR.
ALORS VOS COMMENTAIRES DU RESPECT NAKK IL ES PRESI...



Dans la même rubrique :