La vie du jeune Makhtar Diop menacée


La vie du jeune Makhtar Diop menacée
« Ma vie est en danger. J'ai reçu des menaces de mort. Des hommes foulards à la tête ont promis de me tuer. A quatre reprises ils ont croisé mon chemin dans une 4x4 noire.  A Dakar comme à Touba où je me trouve, je les aperçois qui me suivent avant de disparaître toutes les fois que je me gare au niveau des stations d'essence »Ces mots émanent de la bouche du coordinateur de la Convergence des Jeunes Mackystes. 

Pour Makhtar Diop, « des bandits »veulent attenter à sa vie ou l'intimider afin de le dissuader à exécuter sa menace qui est de publier la liste des opposants politiques Sénégalais qui collaborent avec les lobbies homosexuels et franc-maçons. Le jeune responsable politique de Touba d'interpeller le ministre de l'intérieur avant de soutenir que ces menaces ne le feront pas fléchir. « Des autorités m'ont demandé d'attendre le moment propice, mais la liste sortira », a-t-il conclu.
Mardi 8 Mars 2016
Dakaractu




1.Posté par pape le 08/03/2016 17:39
matar diop day doul rek ken menace wouko dafa beuge buzz rek

2.Posté par leuse le 08/03/2016 17:43
Politique; Politique milieu foncièrement partisan. cette liste ne nous intéresse pas; elle est loin d'etre la préoccupation des Sénégalais. arreter de nous détourner de l'essentiel c'est sortir ce pays de ce état de marasme économic; d'éviter la fuite des cerveaux et de favoriser le retour des forces vives émigrés entre autres

3.Posté par HUNTER le 08/03/2016 18:51
IL RACONTE DES HISTOIRES, CETTE HISTOIRE EST MONTEE POUR JUSTIFIER SON INCAPACITE A MONTRER QUOI QUE CE SOIT. CE TYPE EST ASSEZ INSIGNIFIANT POUR NE PAS INTERESSER LES FRANCS MAçONS, SI CES GENS VOULAIENT LE TUER, IL SERAIT DEPUIS LONGTEMPS SOUS TERRE. C'EST QU'IL NE COMPREND PAS QU'IL CÔTOIE CES GENS TOUS LES JOURS SANS SE DOUTER DE RIEN.



Dans la même rubrique :