La vidéo d'un accident spectaculaire sur l'E40 devient virale


La vidéo d'un accident spectaculaire sur l'E40 devient virale
Par: rédaction 
15/10/14 - 09h56  Source: Het Laatste Nieuws
 
 

VIDÉO La vidéo ci-dessus est en train de devenir virale.

Les faits datent du 13 août dernier. Les images montrent un terrible accident survenu sur l'E40 à hauteur de Aalter (âmes sensibles, s'abstenir). La vidéo est à présent largement partagée sur Facebook et en la voyant, on comprend pourquoi.
 
Difficile à croire au vu des terribles images mais la conductrice, Jasmien Claes, 25 ans, a survécu. La jeune femme de Kalken, près de Gand, est cependant encore en revalidation. "J'ai eu beaucoup de chance", témoigne-t-elle dans Het Laatste Nieuws. "Mais revoir ces images et surtout lire les réactions qu'elles suscitent est très conflictuel", poursuit Jasmine, qui peut remercier son ange gardien.
 
La vidéo a été enregistrée par un chauffeur de camion à l'aide de sa dashcam. On voit la Ford Focus de Jasmien débouler de la bande de gauche pour s'engager vers la sortie. Malheureusement pour elle, une file de véhicules (qu'elle ne peut pas voir à cause d'un camion) roule au pas sur la bande réservée aux conducteurs qui quittent l'autoroute. Le choc est terrible: la voiture de la jeune femme percute un camion de plein fouet. 
 
Jasmine est une véritable miraculée: elle s'en sort avec "seulement" deux vertèbres cassées et une main brisée. Elle s'est réveillée du coma dans lequel elle était plongée et se remet peu à peu. Revoir les images de ce cauchemar l'a cependant bouleversée: "J'ai vu le film plusieurs fois. Normalement, ces images ne devaient pas être révélées avant le procès". La vidéo est pourtant apparue sur la page Facebook d'un internaute polonais le 12 octobre et a été partagée près de 32.000 fois à l'heure d'écrire ces lignes.
Mercredi 15 Octobre 2014




Dans la même rubrique :