La stupéfiante révélation de Me El Hadj Diouf : "En venant au tribunal, Bibo a marché dans un premier temps, puis ils ont recommencé leur comédie..."


La stupéfiante révélation de Me El Hadj Diouf :   "En venant au tribunal, Bibo a marché dans un premier temps, puis ils ont recommencé leur comédie..."
Cette révélation de Me El Haj Diouf en a choqué plus d'un, et serait assez grave si elle s'avérait exacte. En effet, cet avocat de la partie civile, a été interpellé à l'issue de l'épisode d'hier du feuilleton judiciaire qu'est désormais devenue l'affaire Karim Wade. Et sa réponse a été sans appel : a soutenu qu' le présumé principal complice de Karim Wade, nous voulons nommer" Ibrahima Khalil dit Bibo a marché en se présentant au tribunal, puis ils ont repris leur farce en l'asseyant d'abord sur une chaise roulante avant de l'installer par la suite sur une civière!" A ses yeux, tout cela relève d'une "manigance qui ne passera pas". Autrement dit, le présumé complice de Karim ne serait pas aussi malade que présenté. Et Me Diouf de demander à nouveau la comparution du frère de Bibo, Abdou Karim Bourgi "qui est mêlé dans la même affaire et qui a fui. Je vous rappelle qu'il est même sous le coup d'un mandat d'arrêt international!
Mercredi 3 Septembre 2014
Dakaractu




1.Posté par citoyen le 03/09/2014 09:12
Cette comédie ne passera pas ! Il faut les condamner tous et saisir leurs biens !

2.Posté par dada le 03/09/2014 10:37
il existe un adage qui dit " dans la vie, quand on est pas objectif on se cherche et lorsqu'on se cherche on ne se trouve jamais." el hadji nay wakk rek. un coup il est avec l'Etat, un autre jour il les trait de t les noms. difficile est ce pays.

3.Posté par Ibrahima le 03/09/2014 14:04
Si la famille, c'est a dire les gaçons Bourgi n'ont rien à cacher, pourquoi l'un des frère refuse de se présenter à Dakar? Surtout que son frère est souffrant. Pourquoi se cache t-il ? Quant-à Karim Wade, il montre de l'arrogance d'un enfant gâté. Il se croit supérieur à tout le monde. Que la justice suive son cours et s'il n'y a pas de preuves accablante, il sera libre autrement, il restera au "frais" pour un moment.

4.Posté par Takobel le 03/09/2014 18:59
Quand tu auras au senegal une justice propre et correcte la les gens reviendront
Quand ta justice torture et menace les gens personne ne reviendra
Tu peux saisir ce que tu veux mais sache que les. Ourt internationaux jugera le senegal et vous allez payer 4 fois ce que vous avez voler
Il faut lire espece d idiot vas voir au nigeria , au ghana et dernierement au congo l etats avez voler les bien de certaine personne comme au senegal et la ses pays ont ete condamaner a restituer tous les bien et a paye des grosse somme d argent au personne spoilie
Les court internationaux on saisit tous les bien des pays et toute les aides qui leur arrive
Voila ce qui vas se passer et tu vas paye car macky et sa bande seront bien loin entrain de compter leur argent
Fils de pute

5.Posté par Free le 03/09/2014 20:18
Ooooh diouf ta gueule
Le violeur en france qui aboit deja va reglerr ton problme en france ou tu peux pas,mettre les pieds sinon tu sera mis en prison
Personne te prends au serieux tu essaye toujours de faire l interessant mais en finalite tu es qu un guignol

6.Posté par protect le 03/09/2014 20:46
Pourquoi voulez vous qu'on le laisse partir puisque son frère mêlé à l'AFFAIRE et pas malade a fui. Ce bibo est malade du cœur depuis très longtemps et il ''géré'' bien sa maladie depuis au moins une vingtaine d'années; alors il peut bien soutenir un procès. Tout le reste est manœuvre et combines d'avocats pour laver à grande eau le petit pick Pocket K.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016