La sortie de Moustapha Diakhaté contre le ministre délégué Moustapha Diop n'a pas été bien accueillie à Louga


La sortie de Moustapha Diakhaté contre le ministre délégué Moustapha Diop n'a pas été bien accueillie à Louga
A quelle fin le président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yaakar,Mr Moustapha Diakhaté,a-t-il fait une sortie désobligeante contre son camarade de parti, le ministre délégué et maire de Louga, Mr Moustapha Diop ? En effet, l’honorable député Moustapha Diakhaté lui a reproché de faire trop de folklore autour des cérémonies de remise de chèques aux femmes bénéficiaires de financements;ce que lui ont reproché d’une manière générale, les Apéristes de Louga, inconditionnels de l’édile de la capitale du Ndiambour.
En effet, une bonne partie des militants de l’APR de Louga n’a pas du tout compris encore moins apprécié cette attaque de Moustapha  Diakhaté contre Moustapha Diop, qui n’a pour seul tort que de se donner corps et âme, pour massifier leur parti à travers tout le Sénégal.
Ils pensent que Mr Diakhaté aurait dû se réjouir de ces moments d’animation, de mobilisation et de massification pour redynamiser leur parti faisant ainsi d’une pierre deux coups au profit du parti et de son président Macky Sall plutôt que de les condamner et de les dénoncer.
Pour eux, qu’un responsable de la trempe de Moustapha Diakhaté déplore et condamne une telle option mobilisatrice au profit du président  Macky Sall et de son parti, ne fait que cacher des non-dits qui méritent d’être dévoilés et élucidés.
C’est pourquoi ils invitent le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakar, à révéler les profondes motivations de sa sortie qu’ils qualifient de malheureuse, d’inadmissible et d’inacceptable…   

Correspondance régionale de Mbargou DIOP.
Mercredi 21 Octobre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :