La ruse de Massaly pour s'extirper des griffes des pandores


La ruse de Massaly pour s'extirper des griffes des pandores
Mamadou Lamine Massaly, encore en garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Colobane, refuserait de s'alimenter. 
Mieux, des sources ayant requis l'anonymat nous soufflent qu'il "a même piqué une crise et bénéficie d'un suivi médical", non sans suspecter un stratagème de sa part, étant entendu que "Massaly n'est pas sans savoir que ses "frères" et "sœurs " du Pds, encore plus les classes dirigeantes, ne le laisseront mourir entre quatre murs". 
Autrement dit, le fait de refuser de s'alimenter "est une ruse permettant d'attirer l'attention sur son lui et mieux son cas pourra ainsi être diligenté. Soit, il est libéré dans les plus délais ou dans le cas échéant, il sera conduit au parquet et le Procureur décidera!" avons-nous appris de bonnes sources... 
Vendredi 27 Février 2015
Dakaractu




1.Posté par liberez le 27/02/2015 12:46
vous voulez simplement arrêter Massaly, mais ce gosse n'a rien dit de grave, même s'il dit qu'il a été torturé il suffit juste de démentir et on passe a autre choses, c'est comme çà que ça se passe dans tous les pays du monde. pourquoi le mettre en prison pour des broutilles ? combien de fois on a accusé la police ou la gendarmerie de torture? vous avez même accusé le commissaire Arona Sy du meurtre de l’étudiant Mamadou Diop. des fils de marabouts ont tiré des coup de feu dans l'enceinte même de la gendarmerie, puis rien, ils ont incendié la maison d'un citoyen, ensuite rien, un assassins filmé en direct a la télé est en balade et même élu député. il y a tellement de choses sérieuses a faire dans ce pays. libérez Massaly et arrêtez le règlement de compte perpétuel. cela nous mène directement dans le mur.

2.Posté par ibra gueye le 27/02/2015 15:32
Voilà la vérité mais le Sénégal actuellement est sur le DICTA des politiciens uniquement et de certains élus, sinon Monsieur Massaly n'a rien dit de grave ou de mauvais celui qui passait la nuit sur son lit et lea passe sur des carreaux et bien sur fait l'objet d'une torture, éteignez le feu au lieu de l'attiser

3.Posté par Waaw le 27/02/2015 19:44
Si vous n'arrêtez ette personne qui joue au fou, vous allez le regrettez un jour
N'est e pas il aavait failli tuer des gens à Thiès en mettant le feu? vous vous rendrez ompte un jour de sa apacité de nuisane et peut être l'irréparable sera déjà arrivé et tous ceux qui ont été indulgents ave seront responsables
En gros, SI ON LAISSE CE GROUPE DE BANDITS AGIR IMPUNEMENT, UN JOUR ILS RENDRONT LE SENEGAL INGOUVERNABLE - wait and see.

4.Posté par Moussa le 27/02/2015 22:55
Mais dites moi qui a poste cet article,pas un journaliste quand même,je ne parle pas des fautes de grammaire ou de syntaxe mais au moins l utilisation de CAS ÉCHÉANT ne devrait pas rentrer dans cet ordre.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016