La réponse de Talla Sylla à ses détracteurs…


Ayant appris par l’intermédiaire de la presse qu’on l’accusait d’être en route vers Bennoo, le Maire de Thies Talla Sylla était en ce moment sur la route de Touba. Il a servi cette réponse à ses détracteurs qui ont certainement mal interprété ses propos lors du lancement du Mouvement du Docteur Papis Ndoye à Som. Un journal de la place avait titré: « Talla chante Benno » et les partisans du Maire de Thies avaient même apporté des démentis prouvant que les propos du Président de FAL ASKANWI avaient été déformés.

Sur sa page Facebook, on peut lire la courte réponse très désarçonnante que le maire de Thiès a servi à ses accusateurs: « Je ne suis en route ni vers le Bennoo ni vers le Mankoo, Je marche vers Touba pour rendre grâce à Dieu en participant au Magal de Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassuul. Nous poursuivrons ensuite notre marche pour FAL ASKANWI » a écrit le Politicien et artiste, Maire de la ville aux deux gares.

thiesinfo.com
Dimanche 20 Novembre 2016
Dakaractu




1.Posté par njaay le 20/11/2016 17:08
ce n'est plus qu'une question de minutes monsieur le maire

2.Posté par Niit le 20/11/2016 20:06
Il aura quand même gagné en bonne santé.

3.Posté par rouguy le 21/11/2016 08:49
Allez sur Sediou news. A force d'essayer de tromper les gens tu finira par te tromper toi même. et tu as commencé. pars seul avec ton mouvement, on verra ce que tu vaux. Dieu va revenir te mettre à tête de l'assemblée nationale, ton vrai rêve.

4.Posté par anonyme le 21/11/2016 08:52
réécoute ce que tu as dis.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :